Contactez Nous ! 0892 23 15 23
devis personnalisé favoris
Accueil  > voyages  > cap-vert  >
Hôtels au Cap Vert

Séjour à Sao Nicolau, l'île aux traditions capverdiennes

L’ascension du Monte Gordo qui culmine à 1 312 mètres figurera parmi les temps forts de votre séjour à Sao Nicolau. Les splendides points de vue se succèdent tout au long de cette randonnée où vous évoluerez au milieu des forêts de conifères, eucalyptus et sisals jusqu’au sommet pelé où la surprise de trouver une petite plantation de café dans son cratère s’offrira à vous.

Ribeira Brava est une charmante ville longée par une rivière. Le temps semble s’y être arrêté, en témoigne la douceur de vivre qui y règne. Maisons colorées, vieilles rues coloniales pavées et jardins fleuris se succèdent dans cette ville, chef-lieu de Sao Nicolau.

Des randonnées dans les alentours de Fajã de Baixo, au nord-ouest vous permettront d’admirer les célèbres dragonniers, arbres millénaires dont la sève est utilisée pour la fabrication du grogue.

Tarrafal, la 2nd ville de Sao Nicolau est célèbre pour ses plages riches en iode et titane, propices aux cures. Les amateurs de pêche sportive pourront s’adonner à la pratique de leur activité favorite. A 1h30 de Tarrafal se trouve la splendide plage de sable brun de Praia de Baxo de Rocha où les paysages lunaires se succèdent. Vous serez charmés par la piscine naturelle de « Lagaoa » creusée dans les roches de basalte noir, point de départ de plusieurs randonnées dans l’est de Sao Nicolau.

Garanties
Aucun frais de dossierSauf voyage sur-mesure
96% de recommandations
Tour opérateur Français
Paiement sécurisé
Garantie meilleur prix