Contactez Nous ! 0892 23 15 23
devis personnalisé favoris
Accueil  >
Actualités
Actualités

Brochures Évasions d'Eté 2019 et La Grèce et ses îles - Eté 2019

Consultez les nouvelles brochures Évasions d'Été 2019 et La Grèce et ses îles

La Brochure Évasion d'Eté - 2019  vous présente les évasions proches (Malte, Italie, Portugal, Madère) et lointaines (Cap Vert, Sri Lanka, Sao Tomé, Kenya, Tanzanie et Caraïbes). 

Consultez la brochure "Évasions d'Eté - 2019".


La Brochure "La Grèce et ses îles - Eté 2019" vous présente les Clubs Héliades, circuits, autotours, croisières et hôtels de la catégorie 3 à 5 étoiles en Grèce Continentale, Crète, dans les Cyclades, à Corfou et à Rhodes.

Consultez la brochure "La Grèce et ses îles".

Cap-Vert : les voyageurs français exemptés de visa

Les touristes français sont exemptés de visa depuis le 1er janvier 2019 pour se rendre au Cap-Vert, pour des séjours allant jusqu’à 30 jours.
Egalement depuis cette date, tous les passagers (sauf bébés de moins de 2 ans) devront s’acquitter de la TSA (Airport Security Tax) de 31€ (incluse dans les  forfaits sous réserve de communiquer les informations passeport au plus tard 10 jours avant le départ). 

Madère

Pour la troisième année, Madère a été élue meilleure destination touristique insulaire d’Europe par l'organisation «World Travel Awards» 2018.
C'est l'occasion de découvrir tous nos voyages vers cet archipel constituant le poumon vert des îles atlantiques au large du Maroc et à 1000 km des côtes portugaises.
 « L’île aux fleurs », avec ses montagnes majestueuses et sa végétation luxuriante, est un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de randonnée. Pour ne rien gâcher, cette île exubérante se visite toute l’année grâce à la douceur exceptionnelle de son climat.

Découvrir

Cap Vert, vivez une expérience inoubliable !

Observation des baleines à Boavista
Les côtes de l’île de Boavista représentent le seul site connu de reproduction des baleines à bosses en Atlantique Nord. Chaque hiver, ces imposants mammifères migrent du Nord au Sud pour rejoindre leurs zones de reproduction, avant de remonter en famille vers l’océan Antarctique.
Longeant la côte ouest de l’île, ils offrent, de mi-mars à fin-mai, un spectacle majestueux que nous vous proposons de découvrir à bord d’un catamaran, en partenariat avec une association d’écotourisme.
Une occasion unique d’approcher les baleines, tout en participant à leur protection !

Découvrir

 
Garanties
Aucun frais de dossier
96% de recommandations
Tour opérateur Français
Paiement sécurisé
Garantie meilleur prix