Situation

Sur l’île de Santorin, à Kamari, en bordure d’une plage de galets, 7,5 km de Fira, 4 km de l’aéroport.

L’hôtel

129 chambres dans 4 bâtiments de 2 étages.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, accès Internet Wi-Fi, réfrigérateur, TV/satellite, coffre-fort, balcon ou terrasse. Chambres standard vue jardin : env. 18-22 m² (1 à 3 personnes, bébé inclus). Pas de chambres communicantes. Lit bébé gratuit (non disponible en chambre triple). 3e personne sur lit d’appoint.

Restauration

2 restaurants dont un à la carte (déjeuner ou dîner, en supplément), snack-bar, 2 bars. Formule demi-pension (dîners buffets ou servis à table hors boissons). Tenue correcte exigée au restaurant (pantalon pour les messieurs). Chaises hautes au restaurant.

Loisirs

2 piscines extérieures d’eau douce, bassin d’eau douce pour enfants. Payant : centre Spa « Venus » avec hammam, bain à remous intérieur/extérieur, sauna, massages.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage. Prêt de serviettes. Coin Internet, Wi-Fi à la réception. Service de blanchisserie, parking. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 100 m pour Fira.

CENTRE SPA « VENUS »

Hammam, sauna, bains à remous intérieur et extérieur, espace de relaxation. Nombreux soins du corps du visage, massages, épilation. A réserver et à régler sur place, détails des soins : nous consulter.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Informations transports

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.