Situation

Sur l’île de Santorin, au bord d’une belle plage de sable noir et rochers (Monolithos), 3 km du centre de Kamari, 7 km de Fira, 10 km du port d’Athinios, près de l’aéroport (survol des avions).

L'hôtel

26 chambres dans 2 bâtiments d’un étage.

Les chambres

Env. 12 à 15 m², pour 1 à 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé), salle de bains (douche/WC), air conditionné, TV/satellite, WIFI, réfrigérateur, coffre-fort, sèche-cheveux, la plupart avec balcon ou terrasse, vue mer en option. Lit bébé (env. 5 €/jour). Lit d’appoint pour 3e pers.

Services

Piscine avec bain à remous, transats et parasols. Bar, salle de petit déjeuner (formule petit-déjeuner buffet). Parking. Internet Wi-Fi dans tout l’hôtel, Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus pour Fira et Kamari à 300 m.

€co

Cet hôtel est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)