Situation
L’hôtel
Les logements
- Studio Plaza : env. 31-42 m², pour 1-3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfant), en rez-de-chaussée ou 1er étage, de plain-pied ou sur 2 étages avec chambre en mezzanine, vue jardin ou vue mer.
- Appartement Plaza Veranda: env. 38- 43 m², pour 2 - 4 pers., vue jardin, rez-de-chaussée ou 1er étage, chambre séparée avec grand lit, salon avec canapé-lit, véranda.
- Appartement famille : env. 38- 43 m², pour 2-4 pers. (max.3 adultes + 1 enfant), en rez-de-chaussée ou 1er étage, vue jardin ou mer partielle, chambre séparée avec grand lit, salon avec canapé-lit pour les enfants, baignoire. Certains avec piscine privée non chauffée en supplément. Possibilité de 2 lits bébé.
- Petit duplex : env. 41 m², (max. 3 adultes + 1 enfant), rez-de-chaussée vue jardin.
- Master duplex : env. 41- 63 m², (max. 3 adultes + 2 enfants ou 3 adultes) vue jardin ou mer partielle, 1er étage, sur 2 niveaux, coin salon avec canapé-lit ou lits superposés et chambre séparée à l’étage avec grand lit, coin détente et salle de bains avec baignoire (certaines avec hydromassage). Certains disposent au 1er niveau d’une salle de bains avec douche.
- Appartement vue mer : env. 38-43 m², pour 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), en rez-de-chaussée ou 1er étage.
- Grand Appartement Plaza : env. 62-97 m², pour 6 pers., (max. 4 adultes) vue jardin, 2 chambres séparées, 2 salles de bains (certaines avec hydromassage ou douche), salle à manger, coin salon avec un canapé lit.
Autres appartements et duplex, nous consulter.
Restauration
Loisirs
Pratiquez des activités : tennis de table, gymnastique. Payants et à proximité : sports nautiques (ski nautique, canoë, pédaleurs, plongée) et vélos, ferme biologique Agreco (travail de la ferme, ateliers de cuisine, mini zoo, dégustation).
Détendez-vous au centre Spa (piscine chauffée d’avril à octobre, hammam, sauna, salle de remise en forme ; soins et massages payants).
Enfants
Services
Divers
Option facultative : service de Conciergerie en Grèce
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
Adhésion : 39 € par dossier.
Service joignable par téléphone et Whatsapp
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.