Situation

A Scaleta, sur une plage de sable, à 12 km de Réthymnon, 65 km de l’aéroport d’Héraklion, 70 km de La Chanée.

L’hôtel

324 chambres dans un bâtiment de 6 étages.

Les chambres

Salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, TV/satellite, air conditionné (du 15/06 au 15/09 inclus), réfrigérateur, Wi-Fi gratuit. Pas de chambres communicantes. 
- Chambres Promo : env. 20 m², vue montagne, sans balcon ni terrasse (2 personnes). 
- Chambres standard : env. 20 m², vue jardin ou montagne (1 à 3 personnes), vue mer latérale (2 à 3 personnes), vue mer ou vue mer étage élevé (pour 2 personnes uniquement), balcon ou terrasse (sauf en chambre individuelle). 
- Junior Suites : env. 35 m², pour 2 à 4 personnes, pièce principale avec coin salon, vue montagne, vue mer latérale ou vue mer, peignoirs et chaussons, balcon.

Restauration

Restaurant principal (petit déjeuner et dîner buffets), restaurant à thème, snack-bar, bars. Soirées à thème quotidiennes.

Loisirs

2 piscines dont une intérieure chauffée en avril et octobre, tennis de table, pétanque, fléchettes, mini-golf, beach-volley, basket-ball, tir à l’arc, tennis (matériel contre caution). Animation internationale en journée et en soirée. Soirée crétoise chaque semaine, sans supplément. Payants : sauna et massages. Salle de remise en forme, bains à remous à l’hôtel voisin Creta Royal.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et dans les jardins, payants sur la plage (2 chaises longues + 1 parasol env. 7 €/ jour), serviettes contre caution. Coin Internet (payant) et accès Wi-Fi (gratuit). Parking. Ascenseur. Blanchisserie (payant). Coffre-fort à la réception (env. 24 €/semaine), mini-market. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Réthymnon.

NB : Hôtel réservé aux adultes à partir de 16 ans

Formule tout compris

• Petit déjeuner et dîner buffets au restaurant principal, déjeuner self-service.
• Possibilité de dîner au restaurant italien une fois par séjour (sur réservation).
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non de 10 h à minuit selon les bars et lors des repas.
• Snacks et glaces de 10 h à 18 h ; café, thé et gâteaux de 16 h à 17 h.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Information Covid-19 - Entrée en Grèce

Suite dernières mesures COVID-19 valables à partir du 13/9/2021 merci noter que les personnes NON VACCINEES devront avoir fait un RAPID TEST 48 h avant pour avoir accès aux musées et sites archéologiques en Grèce. 
Les personnes vaccinées devront présenter leur attestation de vaccination (ou certificat de guérison/rétablissement) 

Merci prendre également connaissance des formalités particulières pour se rendre en Grèce dans l’onglet « FORMALITES ».

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.