Situation

Sur la belle et grande plage de sable blanc de Bavaro, à Punta Cana, à 25 km de l’aéroport et à env. 195 km de celui de Saint Domingue.

L’hôtel

427 chambres réparties dans des résidences entourées de jardins tropicaux.

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire /WC), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, minibar, machine à café (en demande), terrasse. Chambres communicantes sur demande. 
- Chambres standard : env. 37 m², pour 1- 4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant). Balcon. Vue jardin, vue panoramique ou vue océan avec supplément. Nécessaire à repasser (sur demande). 
- Junior Suite : env.45 m², pour 1- 3 personnes, vue jardin. 
- Chambres famille : env. 54 m², pour 4 - 6 personnes, 2 chambres séparées. Console vidéo sur demande.

Restauration

8 restaurants dont  5  à la carte sur réservation (spécialités asiatiques, mexicaines, italiennes, steak-house, et restaurant gourmet ) et 2 sous forme de buffets (avec spécialités internationales et régionales). 7 bars. Formule tout compris.

Loisirs

3 piscines d’eau douce, 4 courts de tennis, aquagym, water-polo, football, mini-golf, tennis de table, pétanque, tir à l’arc, fléchettes, cours de danse et de fitness, une initiation plongée en piscine,  discothèque, karaoké, animation internationale, spectacles et concerts chaque soir. Payants : golf 18 trous (tarifs préferentiels, à réserver avant départ), casino, centre de remise en forme, centre Spa (bains à remous, sauna, hammam, massages). Indépendants : centre de plongée (PADI), balades en catamaran, canoë, planche à voile, parachute, sports nautiques motorisés.
N.B. : certaines activités disponibles uniquement certains jours de la semaine. Les clients ont accès aux installations de l’hôtel Iberostar Dominicana dans le même complexe.

Enfants

Une piscine  d’eau douce réservée aux enfants. Mini-club “Star Camp” (4 – 8  ans et 9 - 12 ans) et club ados 13 - 17 ans. Baby-sitting sur demande payant. Chaises hautes aux restaurants. Lit bébé gratuit.

Services

chaises longues et parasols gratuits sur la plage et à la piscine, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit à la réception et près des piscines. Boutiques, mini-market. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (5 chambres standard aménagées). Animaux non admis. Commerces, boutiques et restaurants à proximité.

Formule tout compris

• Pension complète sous forme de buffets au restaurant principal avec une sélection de boissons avec ou sans alcool.
• Possibilité de dîner dans les restaurants à la carte (sur réservation, 3 fois pour 7 nuits, 5 fois pour 14).
• Aux bars : sélection de boissons locales avec ou sans alcool 24 h / 24.
• Formule valable dès l’arrivée jusqu’au moment du départ de l’hôtel.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933
Corsair compagnie française créée en 1981

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.