Situation

En bordure de la magnifique plage de Punta Maroma, 20 km de Playa Del Carmen, 35 km de l’aéroport de Cancun.

L’hôtel

410 chambres spacieuses et confortables, réparties dans 6 bâtiments typiques de 2 à 3 étages.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné et ventilateur de plafond, TV (câble), Wi-Fi gratuit, coffre-fort, minibar (eau, boissons sans alcool et bière), terrasse ou balcon vue jardin. 1 grand lit ou 2 lits doubles. Peignoirs, chaussons et cafetière en chambres « Privilège ».
- Chambres Premium : 1-4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant).
- Chambres Premium Deluxe :  1-4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant), récemment rénovées avec décoration contemporaine.
- Chambres Privilège Supérieure : 1-4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant).
- Chambres Privilège Romance : 2 adultes, grand lit baldaquin, bain à remous sur terrasse ou balcon.
- Chambres Privilège Romance Deluxe : 2 adultes, grand lit et salle de bains avec baignoire.

Restauration

Restaurant principal (buffets) et 5 restaurants à thème (mexicain, Steak house/ Grill, asiatique, italien et le B loved réservé aux clients « Privilège ») 2 snacks et crêperie. 3 bars. Formule tout compris. Tenue correcte exigée.

Loisirs

Grande piscine d’eau douce avec aqua bar et bain à remous. Tennis, football, tir à l’arc, tennis de table. Sports nautiques non motorisés (catamaran, canoë), une initiation à la plongée en piscine, prêt de palmes, masque et tuba (contre caution), salle de remise en forme, aérobic, aquagym, cours de danse, théâtre avec spectacles. Animation en journée et en soirée. Discothèque. Payants : Spa Alegria (bain à remous extérieur, massage et soins, salon de beauté, coiffeur), centre de plongée.

Enfants

Lit bébé gratuit (en demande ), bassin d’eau douce, mini-club international de 4 à 12 ans (10 h – 17 h).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et chaises longues sur la plage, prêt de serviettes. Wi-Fi et parking gratuit. Payants : boutiques, blanchisserie, cabinet médical, location de voitures. Principales cartes de crédit acceptées. Distributeur de billets, change.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres aménagées en chambre premium). Animaux non admis.

Formule tout compris

• Petit déjeuner, déjeuner et diner buffets au « El Pajarito »
• Encas aux snacks et crêperie (l'après-midi).
• Dîner aux 5 restaurants à thème.
• Sélection de boissons locales avec ou sans alcool, à certaines heures selon les bars, à la discothèque et aux restaurants.
• Formule valable dès l’arrivée et jusqu’au moment du départ de l’hôtel.

Chambres « Privilège »

•  -10 % sur les soins au Spa, boutiques et services 
• Un accès à la zone humide du Spa (sous réserve de disponibilité) 
• Restaurant exclusif "B Loved", avec menus à la carte 
• Zone exclusive à la plage avec service de boissons 
• Enregistrement anticipé et départ tardif (15 h) selon disponibilités.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Europa compagnie française créée en 1984
Air France compagnie française créée en 1933

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.