Situation

Dans la commune des Trois-Ilets, à 500 m de la plage d’Anse Mitan, 23 km de l’aéroport Aimé Césaire, 30 km de Fort-de-France ou 20 mn en bateau.

L’hôtel

96 chambres dans un bâtiment de 2 étages donnant sur le jardin tropical ou le village créole.

Les chambres

Salle de bains (douche à l’italienne / WC), sèche-cheveux, air conditionné à contrôle individuel, coffre-fort, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, machine à café/thé à capsules, balcon avec chaises et table, lit double ou 2 lits séparés. Lit bébé gratuit (sur demande). Certaines chambres avec kitchenette sont communicantes avec des chambres sans kitchenette.
- Chambre Classique vue village Créole : env.30 m², pour 1 à 2 personnes ; kitchenette en option. 
- Chambre Confort vue jardin et piscine : env.30 m², pour 1 à 3 personnes ; kitchenette en option (sauf dans les Confort triples). 
- Chambre supérieure : env.30 m², pour 1 à 2 personnes, salle de bain rénovée, jardin privé de 15 m², kitchenette en option.

Restauration

Restaurant « Le Pitaya » ouvert sur le jardin et la piscine (petit déjeuner buffet et dîner à la carte : cuisine créole et internationale). Le Palm Bar au bord de la piscine  en journée, et le Tropical Café en soirée. En option : demi-pension avec forfait boissons (1/2l d’eau minérale et 25cl de vin et café ou thé). Tenue correcte exigée.

Loisirs

Grande piscine extérieure d’eau douce, exposition d’artisanat, animation musicale. Payants : un espace bien-être (massages et soins), billard. A proximité et indépendants de l'hôtel : plongée à 50 m et golf 18 trous (10 mn en voiture), casino (300 m).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, serviettes contre caution, Wi-Fi, parking gratuit et privé, ascenseur. Payant : blanchisserie, baby-sitting (sur demande). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (3 chambres Confort aménagées). Animaux admis (-15 kg, 15 € / jour / animal). Arrêt de bus à 50 m pour Rivière Salée et le Diamant. Navette maritime pour Fort-de-France (toutes les 30 min). En cas de départ tardif, espace de courtoisie à disposition (douche/WC). Caution de 200 € (espèces, chèque ou empreinte carte bancaire) demandée à l'arrivée et restituée au départ.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations location de voiture

Assurances
• Le prix de la location comprend les assurances RC (dommages corporels et aux biens des tiers), CDW (dommages au véhicule), THW (vol du véhicule). 
N.B. : franchise de 650 € à 2 500 € selon la catégorie du véhicule en cas de dommages, franchise en cas d’effraction pour vol de 1 300 € à 6 600 €. En cas de vol, les effets personnels, les dégâts au véhicule et les effets personnels ne sont pas remboursés.
• Assurances facultatives (prix par jour et par véhicule) : PCDW et SCDW (réduction de franchise en cas d’accident, partielle ou totale) : de 6 à 50 €* selon catégorie ; PAI (protection des personnes transportées y compris le conducteur) : 3,50 € /jour*.

Véhicules
• Tous disposent de l’air conditionné. Marques données à titre indicatif : un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Des voitures d’un même modèle peuvent changer de catégorie selon leur cylindrée. Le choix de la catégorie du véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation.

Plus d'informations sur les catégories et les bagages ici.

• Equipements spéciaux sur demande ; siège auto ou rehausseur 5 €/jour*, GPS 7 €/jour* (réservation avant le départ, paiement sur place).

Conducteur
• Il doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis depuis plus d’un an pour les catégories MCMR à EXMR (Guadeloupe) MBMR à ECMR (Martinique), plus de 3 ans pour les autres catégories.
• Âge minimum requis : 21 ans pour les catégories MCMR à EXMR (Guadeloupe) MBMR à ECMR (Martinique) et 25 ans pour les autres catégories, supplément jeune conducteur (de 21 à 25 ans) : 50 € à régler sur place.
• Supplément conducteur additionnel : 25 € à régler sur place.

Durée de la location
• Les locations s’entendent par tranches de 24 h, en kilométrage illimité ; vous devrez donc restituer votre véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.

Livraison / restitution de véhicule.
• À l’arrivée, le loueur demandera une autorisation bancaire et bloquera (sans débit) le montant de la caution de 800€ sur la carte de crédit au nom du conducteur. Si le véhicule est restitué sans dépassement horaire, sans dommages et sans manque d’essence. L’empreinte sera détruite. Chèques bancaires non acceptés.
• Restitution du véhicule avec la même quantité de carburant qu’à la livraison. Sinon, la différence sera à régler au loueur en carte de crédit (prix du carburant identique au prix des stations essence des Antilles
et majoré du service de remise à niveau de 20 €*).
• Livraison/restitution du véhicule aux aéroports de Guadeloupe et Martinique aux horaires d’ouverture (7 J/7, 7 h - 21 h) : taxe aéroport obligatoire de 6 €/jour* de location (max. 30 €*). En dehors de ces horaires, supplément de 35 €* (horaires, numéro de vols et contact téléphone clients requis sur le bon d'échange). Lieux de livraison et restitution, nous consulter.
• Frais de livraison « one way » : 25 € / trajet à régler sur place.

* Supplément à régler sur place

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air France Compagnie française créée en 1933
Level Compagnie espagnole créée en 2017

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.