Situation

En front de mer sur la promenade dominant la baie de Salina, plage de galets en contrebas, à 700 m du centre-ville de Qawra, à 1 km de St Paul’s Bay, à 16 km de La Valette et 18 km de l’aéroport.

L’hôtel

392 chambres sur 8 étages, avec salle de bains (douche ou baignoire/WC), air conditionné, TV/satellite., réfrigérateur. Payants : Wi-Fi, coffre-fort contre caution (env. 12 €), balcon. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres standard : env. 20-27 m², pour 1-3 personnes
- Chambres vue mer : env.20-27 m², pour 1-2 personnes.

Restauration

Restaurant principal, cafétéria, 2 bars, snack-bar, pizzeria à la carte. En option, formule demi-pension ou pension complète ou tout compris. Chaises hautes au restaurant principal.

Loisirs

Piscine extérieure d’eau de mer, bassin enfants (ouverte d’avril à octobre), piscine intérieure d’eau douche chauffée (ouverte de novembre à mars). Payants : bain à remous, sauna, massages, billard, jeux vidéo, mini-golf (à partir de 12 ans). Indépendants et payants : sports nautiques (planche à voile, pédaleurs, canoës, ski nautique, voile, plongée sous-marine), soirées musicales.

N.B : certaines installations peuvent ne pas être disponibles selon les périodes.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine (matelas payant env. 1 €) ; serviettes contre caution. Ascenseurs. Wi-Fi gratuit à la réception et à la cafétéria. Payants: blanchisserie, boutiques, salon de coiffure, baby-sitting (sur demande). Principales cartes de crédit acceptées

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres spécialement aménagées). Spa à 100 m. Commerces et arrêt de bus à proximité.

N.B : ouverture hôtel prévue le 01/03/2021

Formule tout compris (en option)

• Repas au restaurant principal (buffets). 
• De 11h à 23h : sélection de boissons locales alcoolisées ou non, thé, café, glaces.
• En-cas chauds ou froids. 
• De 11h à 21h : sélection de pâtisseries.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations location de voiture

Assurances :
Incluses : PAI (assurance personnelle accident) : dommages corporels du chauffeur et des passagers, CDW (Collision Damage Waiver) + TDP (Theft Damage Protection). Couvrent les dommages au véhicule loué suite à une collision, vol ou incendie. (N.B. : les dommages causés aux pneus, châssis, feux, parebrises, vitres, rétroviseurs, toit ouvrant, clés et à l’intérieur de la voiture ne sont pas couverts).
• Franchise : 1000€ à 1400 € selon la catégorie.
Facultatives : Réduction de franchise : de 10 €* à 20 €*/ jour selon la catégorie de véhicule et l’option choisie.

Véhicules :
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Véhicules avec air conditionné.
• Siège bébé : env. 5 €*/jour, GPS : env. 8 €*/jour (réservation avant le départ).
• Le carburant est à votre charge : le véhicule livré avec le plein, doit être restitué avec le plein. Dans le cas contraire, la différence sera facturée au tarif local + frais de services. Une caution d’un montant équivalent au plein peut être demandée à la livraison du véhicule.
• Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers et du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation.
• Location en kilométrage illimité.

Conducteur :
• Le conducteur doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis de conduire obtenu depuis plus de 1 an.
• Âge du conducteur : de 21 ans à 80 ans. Seules les catégories A à F peuvent être conduites par de jeunes conducteurs ou des séniors (supplément obligatoire de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : + 10 €*/jour), de 25 ans à 69 ans pour les autres catégories. Certificat médical d’aptitude à la conduite récent obligatoire pour les conducteurs de 70 ans et +. Conduite à gauche.
• Deuxième conducteur : env. + 5 €*/jour.

Durée de location :
Locations par tranches de 24 h ; vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement. 

Livraison / Restitution du véhicule :
• À l’arrivée, une caution équivalente à la franchise sera bloquée sur la carte de crédit au nom du conducteur principal (débloquée si le véhicule est restitué selon les termes du contrat). La réservation doit être effectuée min. 48h avant la location (informations de vols des clients requises (horaires, numéros de vols).
• Livraison/restitution à l’aéroport (7j/7, 10h-20h ; fermé 25/12 et 01/01) ou au bureau de location aux horaires d’ouverture (à Qormi : 07h30 à 16h, lundi au vendredi et 07h30 à 12h samedi et dimanche. Livraison/restitution en dehors des horaires + 24 €*/service.
• Aux hôtels (uniquement jours ouvrés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h sauf les jours de fête ou jours fériés) + 12€*/mouvement, ou en 2 lieux différents (sur Malte uniquement) + 12 €*/service. Livraison et restitution impossible à Gozo
• Traversée maritime entre Malte et Gozo autorisée mais les véhicules ne doivent pas quitter le territoire maltais et doivent être impérativement rendus sur l’île principale de Malte.
• À La Valette, la circulation est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d’entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

* Suppléments à payer sur place, donnés à titre indicatif. Hors TVA.

Informations transports

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.