Situation

En bord de mer face à la baie de St Julian’s, 1 km de la plage de sable de St George’s Bay, 300 m du quartier de Paceville, 8 km de La Valette et 10.5 km de l’aéroport.

L’hôtel

258 chambres réparties dans un bâtiment de 8 étages.

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire/WC) , sèche-cheveux, air conditionné/ chauffage, TV/satellite, Internet Wi-Fi, minibar (payant), nécessaire à thé/café, coffre-fort. Lit bébé gratuit et chambres communicantes sur demande.

• Chambres standard Economy : env. 20 m2, pour 1-2 personnes, max.2 adultes et 1 bébé, vue ville.

• Chambres standard vue baie : env. 28 m2, pour 1 à 4 pers. balcon.

• Chambres confort : vue rue ou vue port, balcon, environ 28 m2, pour 1 à 4 pers.

Loisirs

1 piscine intérieure d’eau douce chauffée (novembre à avril), sauna (possibilité de différents massages, gommages et traitements payants) et petite salle de remise en forme au sein de notre hôtel 4 étoiles à Malte.

Services

2 restaurants (demi-pension en option) bar. Prêt de serviettes de piscine (avec caution), transats gratuits à la piscine. Internet/Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, Ascenseur, service de blanchisserie (payant), boutique. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres supérieures spécialement aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus à 300 m. Parking public et commerces à proximité.

Informations location de voitures

Assurances :
• Incluses : PAI (assurance personnelle accident) : dommages corporels du chauffeur et des passagers, CDW (Collision Damage Waiver) + TDP (Theft Damage Protection). Couvrent les dommages au véhicule loué suite à une collision, vol ou incendie. (N.B. : les dommages causés aux pneus, châssis, feux, parebrises, vitres, rétroviseurs, toit ouvrant, clés et à l’intérieur de la voiture ne sont pas couverts). Franchise : 1000€ à 1400 € selon la catégorie.
• Facultatives : Réduction de franchise : de 10 €* à 20 €*/ jour selon la catégorie de véhicule et l’option choisie.

Véhicules :
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Véhicules avec air conditionné.
• Siège bébé : env. 5 €*/jour, GPS : env. 8 €*/jour (réservation avant le départ).
• Le carburant est à votre charge : le véhicule livré avec le plein, doit être restitué avec le plein. Dans le cas contraire, la différence sera facturée au tarif local + frais de services. Une caution d’un montant équivalent au plein peut être demandée à la livraison du véhicule.
• Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers et du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation.
• Location en kilométrage illimité.

Conducteur :
• Le conducteur doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis de conduire obtenu depuis plus de 1 an.
• Âge du conducteur : de 21 ans à 80 ans. Seules les catégories A à F peuvent être conduites par de jeunes conducteurs ou des séniors (supplément obligatoire de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : + 10 €*/jour), de 25 ans à 69 ans pour les autres catégories. Certificat médical d’aptitude à la conduite récent obligatoire pour les conducteurs de 70 ans et +. Conduite à gauche.
• Permis de conduire français accepté, obtenu depuis au moins 3 ans, et présentation du passeport ou de la carte d’identité.
• Deuxième conducteur : env. + 5 €*/jour.

Durée de location :
Locations par tranches de 24 h (3 jours minimum); vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.

Livraison / Restitution du véhicule :
• À l’arrivée, une caution équivalente à la franchise sera bloquée sur la carte de crédit au nom du conducteur principal (débloquée si le véhicule est restitué selon les termes du contrat). La réservation doit être effectuée min. 48h avant la location (informations de vols des clients requises (horaires, numéros de vols).
• Livraison/restitution à l’aéroport (7j/7, 10h-20h ; fermé 25/12 et 01/01) ou dans les bureaux de location aux horaires d’ouverture (à Qormi : 07h30 à 16h, lundi au vendredi et 07h30 à 12h samedi et dimanche ; St Julians : 08h30 à 12h, lundi au dimanche). Livraison/restitution en dehors des horaires + 24 €*. Aux hôtels (uniquement jours ouvrés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h sauf les jours de fête ou jours fériés) + 12€*/mouvement, ou en 2 lieux différents (sur Malte uniquement) + 12 €*/service. Livraison et restitution impossible à Gozo
• Traversée maritime entre Malte et Gozo autorisée mais les véhicules ne doivent pas quitter le territoire maltais et doivent être impérativement rendus sur l’île principale de Malte.
• À La Valette, la circulation est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d’entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

* Suppléments à payer sur place, donnés à titre indicatif. Hors TVA.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières suivantes, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Air Malta Compagnie maltaise fondée en 1973
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Lufthansa Compagnie allemande créée en 1953
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage à main de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr).
Les horaires de départ et d’arrivée des vols proposés sont exprimés en heures locales.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » puissent être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.