Situation

A St Paul Bay, 850 m de la promenade du bord de mer de Qwara, et d’une petite plage de sable artificielle, 17 km de La Valette, 21 km de l’aéroport.

L'hôtel 3 étoiles à Malte

108 chambres avec salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort (payant), accès Internet/Wi-Fi, balcon. Lit simple pour la 3ème personne. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres standard : env. 16 m² pour 1 à 3 personnes.

Restauration

Restaurant (buffets), formule petit-déjeuner. En option : demi-pension ou demi-pension « Plus » (bière locale, vin local, sodas, jus de fruits et eau minérale inclus). 2 bars dont 1 sur le toit terrasse (de mai à octobre).

Loisirs

Piscine extérieure et bassin pour enfants sur le toit terrasse (de mai à octobre), petit centre de bien-être avec piscine intérieure chauffée ; massages et soins payants. Animation musicale 3 fois par semaine. Location de vélos.

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine, serviettes contre caution. Ascenseurs. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Baby-sitting (sur demande, payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Commerces et restaurants à 250 m. Arrêt de bus à 200 m. Parking public gratuit à proximité. Animaux non admis.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.