Situation

A Caniço de Baixo, face à la promenade du front de mer, 2 km du centre-ville de Caniço, 13 km de Funchal et 10 km de l’aéroport. Petite plage de galets et ponton devant l'hôtel.

L’hôtel

327 chambres réparties dans un bâtiment de 7 étages.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné / chauffage centralisé, ventilateur, TV/sat., Wi-Fi, réfrigérateur, minibar (sur demande) et coffre-fort (payants), balcon ou terrasse. 2 lits (100 x 200 cm). Chambres communicantes (standard et vue mer). 
- Chambres standard : env. 30 m², pour 1-2 personnes. Chambre individuelle (env.25 m²).
- Chambres vue mer  : env. 30 m², pour 1-3 pers., (vue mer latérale ou frontale selon disponibilité).
- Junior Suite : env. 50 m², pour 2-3 pers., 2 lits (135 x 200 cm), coin salon, canapé, vue mer frontale.

Restauration

Restaurant principal (repas buffet, 2 soirées à thème/sem.). Formule demi-pension (petit déjeuner et dîner). En option :  formule tout compris. Restaurant à la carte avec grill et terrasse pour le déjeuner, (sur réservation, payant pour les clients en demi-pension). Menu végétarien sur demande. 2 bars. Tenue correcte exigée au dîner.

Loisirs

2 piscines extérieures (dont 1 chauffée en hiver), 1 piscine intérieure chauffée en hiver, salle de remise en forme, sauna (accès + 18 ans ), billard, bridge. Animations musicales, spectacle plusieurs soirs par semaine. Payants : tennis (éclairage), centre de bien-être (soins, coiffeur, massages). Indépendant, payant : plongée (env. 1 km), 2 terrains de golf 18 trous (env. 9 km et 23 km).

Enfants

Bassin chauffé en hiver. Mini-club international pour les 4-12 ans, (du 01/07 au 15/09, 6 fois/semaine). Lit bébé gratuit (compte comme 1 pers.dans la capacité). Chaises hautes au restaurant. Baby-sitting (sur demande, payant).

Services

Accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard aménagées, sauf piscine et plage). Animaux non admis. Arrêt de bus, commerces à proximité.

NB : hôtel fermé du 10/01/22 au 29/04/22 pour travaux de rénovation (chambres, restaurants, bars...), création d'un nouveau restaurant à la piscine); dès la réouverture, l'hôtel proposera une formule unique "tout compris". Certains services et installations peuvent varier ou ne plus être disponibles.

Formule tout compris (en option)

• Repas buffet au restaurant principal
• Petit-déjeuner continental tardif (10h30 à 12h). 
• Déjeuner et/ou dîner au grill (sur réservation)
• Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non jusqu’à 1h selon les bars
• En-cas chauds/froids, café filtre et gâteaux (13h-15h30). 
• Coffre-fort et tennis avec éclairage gratuits.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.