Situation

Dans le quartier tranquille du Lido de Funchal, 500 m de la plage de Gorgulho et 21 km de l’aéroport.

L’hôtel

124 chambres à la décoration simple et élégante, dans un bâtiment de 11 étages baigné par la lumière de l’Atlantique.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, minibar (payant), coffre-fort, TV/Sat., Wi-Fi. Grand lit (1.80 x 2.00 m) ou 2 lits simples (0.90 x 2.00 m). 3e pers. sur canapé-lit en junior suites. Balcon.
- Chambres standard : env. 18-20 m², pour 1 à 2 pers., vue ville ou mer. 
- Junior suites vue ville : env. 22-28 m², pour 2 à 3 pers., coin salon.
- Junior suites deluxe vue mer panoramique : env. 22-28 m², pour 2 à 3 pers., coin salon, en étage élevé.

Restauration

Restaurant principal (buffets ; cuisine locale et internationale de produits de terroir), 2 bars (dont 1 sur le toit de l’hôtel avec une vue spectaculaire à 360° sur Madère). Formule petit déjeuner ; demi-pension hors boissons et pension complète en option.

Loisirs

1 piscine extérieure d’eau douce, salle de remise en forme, centre de bien-être (bain turc et sauna gratuit ; soins et massages en supplément).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Prêt de serviettes. Wi-Fi, 3 ascenseurs. Blanchisserie (payant). Parking payant (5 €/ jour). Principales cartes de crédit acceptées (Visa et Mastercard).

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre adaptée). Animaux non admis. Arrêt de bus (env. 3 min. à pied), commerces, bars et restaurant à proximité.
N.B : Hôtel accessible à partir de 18 ans.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.