Situation

A 2 km d’une plage de sable et de la station balnéaire de Cascais (navette gratuite), à 37 km de l’aéroport.

L'hôtel

149 chambres et suites dans des bâtiments de 2 étages face à un jardin méditerranéen et à l’océan.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/ WC), sèche-cheveux, chauffage, kitchenette, réfrigérateur, coffre-fort (payant), TV/satellite, Wi-Fi, balcon, vue mer (payant). Certaines communicantes. Lit bébé gratuit.
Chambres Classiques : env. 18 m2, 1 à 3 personnes.
Chambres Deluxe (rénovées) : env. 18 m2, 2 à 3 pers.
Chambres Deluxe Supérieures (rénovées) : env. 30m2, 2 à 3 pers.
Chambres Supérieures : env. 30 m2, 2 à 3 personnes.
Suites : env. 40 m2, 2 à 4 personnes, 2 pièces séparées (1 lit bébé maximum)

Restauration

Restaurant « l’Océan » (buffets de cuisine méditerranéenne et internationale), bar. Demi-pension en option.

Loisirs

Piscine extérieure (non chauffée). Centre de bien-être : piscine intérieure chauffée, bain à remous, sauna et bains turcs gratuits ; massages et soins payants. Salle de remise en forme. Payants : ping-pong, tennis. A proximité (payants et indépendants) : sports nautiques, plongée, pêche, casino, équitation, golfs.

Services

Transats et parasols à la piscine ; prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Ascenseur. Navette gratuite pour Cascais et ses plages. Parking. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre classique). Animaux non admis.

OFFRE SPECIALE

Long séjour* : 10% de réduction sur l’hébergement uniquement pour tout séjour de 7 nuits minimum.

Informations location de voitures

Assurances :
• Le prix de la location comprend et les assurances TP (Third Party Liability Protection), CDW (Collision Damage Waiver) et TW (Theft Waiver) : dommages au véhicule loué suite à une collision, vol ou incendie (N.B. : les dommages aux pneus, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, châssis ne sont pas couverts). Un service d’assistance en cas de panne est inclus.
• Assurances facultatives*: rachat de franchise (env. 10 € à 30 € / j. selon la catégorie du véhicule) et couverture TWL (dommages aux pneus, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, – env. 5€ à 15 €/ j. selon la catégorie du véhicule).
•En cas de passage en Espagne une assurance est obligatoire : 40 €*.
•Les garanties n’opèrent pas en cas d’accident par négligence ou conduite inappropriée.
Véhicules :
• Le prix de la location comprend le kilométrage illimité.
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni.
• Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation.
• Véhicules avec air conditionné 5 portes (excepté en cat. A : 3 portes).
• Siège bébé ou rehausseur : 4 € /j.* - GPS 5€/j.*
• Wi-Fi : 35 €/semaine*.
• Location d’un boitier obligatoire pour rouler sur l’autoroute A22 : env.2€/ jour ; maximum 18,50 € /location.
• Le carburant est à votre charge : le véhicule doit être restitué avec la même quantité de carburant qu’à la livraison (N.B. : en cas d’erreur de carburant, les frais d’intervention seront à la charge du client).
• Frais de nettoyage à la charge du client en cas de restitution du véhicule dans un état de saleté au-delà de la normale.
Conducteur :
• Le conducteur doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans.
• Âge : 21 ans minimum (supplément obligatoire jeune conducteur de 21 à 23 ans : 40 € / véhicule*).
• 2e conducteur : 30 €/ véhicule*.
• Le conducteur est redevable du paiement des contraventions.
Durée de Location :
Locations par tranches de 24 h ; vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.
Livraison / Restitution du véhicule :
• À l’arrivée, une caution variant selon la catégorie de véhicule sera demandée par le loueur (CB uniquement; American Express non acceptée). Si le véhicule est restitué selon les termes du contrat, la caution sera intégralement restituée.
• Livraison/restitution du véhicule à l’aéroport de Lisbonne, Porto et Faro aux horaires d’ouverture (à titre indicatif : 08h-20h, du lundi au dimanche ou dans les bureaux de 09h-18h30). ). En dehors de ces horaires : supplément de 30 € par livraison ou restitution*, à l’aéroport de Lisbonne, Porto et Faro.
• Autres lieux de livraison/restitution et livraison et restitution en 2 endroits différents : nous consulter.
• Taxe de livraison aux aéroports de Lisbonne et Porto obligatoire : 25€*

*Suppléments à régler sur place.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières suivantes, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

TAP Portugal
Compagnie portugaise créée en 1945
La politique bagage de cette compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Aigle Azur
Compagnie française fondée en 1946
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Air France Compagnie française créée en 1933
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 12 kg par personne (max longueur 55 x largeur 35 x hauteur 25). Pas de franchise bagage pour les bébés.

Transavia Compagnie néerlandaise créée en 2005 La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour bébé mais un équipement bébé gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5kg autorisé pour bébé en cabine avec produits de première nécessité.

Volotea Compagnie espagnole fondée en 2012
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.


En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

INFORMATION IMPORTANTE:
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » puissent être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.

Suppléments optionnels

Formule en demi-pension +31€, enfants gratuit.