Situation

A 2 km d’une plage de sable et de la station balnéaire de Cascais (navette gratuite), à 37 km de l’aéroport.

L’hôtel

149 chambres et suites récemment rénovées, dans des bâtiments de 2 étages face à un jardin méditerranéen et à l’océan.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, chauffage, kitchenette, réfrigérateur, coffre-fort (payant), TV/satellite, Wi-Fi, balcon, vue mer (payant). Certaines communicantes. Lit bébé gratuit (compte comme une personne).
Chambres Deluxe : env. 18 m², 1-3 pers. Certaines vue mer avec supplément non rénovées.
Chambres Deluxe Supérieures : env. 30m², 2 à 3 personnes.
Chambres Deluxe Supérieures vue mer : env. 30m², 2 à 3 pers.
Suites Deluxe : env. 40 m² pour 2-4 pers.
Suites Deluxe vue mer : env. 48 m² pour 2-4 pers.

Restauration

Restaurant « l'Océan » (buffets de cuisine méditerranéenne et internationale), bar. Demi-pension en option.

Loisirs

Piscine extérieure (non chauffée). Centre de bien-être : piscine intérieure chauffée, bain à remous, sauna et bains turcs gratuits ; massages et soins payants. Salle de remise en forme. Payants : tennis. A proximité (payants et indépendants) : sports nautiques, plongée, pêche, casino, équitation, golfs.

Services

chaises longues et parasols à la piscine ; prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Ascenseur. Navette gratuite pour Cascais et ses plages. Parking. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre aménagée). Animaux non admis.

Informations location de voiture

Assurances :
• Le prix de la location comprend les assurances TP (Third Party Liability Protection), responsabilité civile, CDW (Collision Damage Waiver) et TW (Theft Waiver) : dommages au véhicule loué suite à une collision, ou un vol (N.B. : les dommages aux pneus, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, chassis, intérieur du véhicule, accessoires, erreur de carburant, ne sont pas couverts). Un service d’assistance en cas de panne est inclus.
• Assurances facultatives*: rachat de franchise (SCDW, env. 10€ à 30€/j. selon la catégorie du véhicule) et couverture TWL (dommages aux pneus, vitres, serrures, – env. 5€ à 15€/j. selon la catégorie du véhicule).
• Franchises : 1 000€ (cat. A et B), 1 500€ (cat. C, D, D1), 2 000€ (cat. E, E1, H,H, J, K) et 3 000€ (cat. F et G).
• En cas de passage en Espagne une assurance est obligatoire : 40€*.
• Les garanties n’opèrent pas en cas d’accident par négligence ou conduite inappropriée.

Véhicules :
• Le prix de la location comprend le kilométrage illimité.
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni.
• Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation.
• Véhicules avec air conditionné 5 portes (excepté en cat. A : 3 portes).
• Siège bébé ou rehausseur : 4€/j.* - GPS 5€/j.*
• Wi-Fi : 35€/semaine*.
• Location d’un boitier obligatoire pour rouler sur les autoroutes à portiques du Portugal : env. 2€/jour ; maximum 18,50€/location*.
• Le carburant est à votre charge : le véhicule doit être restitué avec la même quantité de carburant qu’à la livraison (N.B. : en cas d’erreur de carburant, les frais d’intervention seront à la charge du client).
• Frais de nettoyage à la charge du client en cas de restitution du véhicule dans un état de saleté au-delà de la normale.

Conducteur :
• Le conducteur doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans.
• Âge : 21 ans minimum (supplément obligatoire jeune conducteur de 21 à 23 ans : 40€/véhicule*).
• 2e conducteur : 30€/véhicule*.
• Le conducteur est redevable du paiement des contraventions, stationnement. Frais administratifs en cas d'accident 75€. Frais en cas de perte des documents de location 100€*.

Durée de Location :
Locations par tranches de 24 h ; vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.

Livraison / Restitution du véhicule :
• À l’arrivée, une caution variant selon la catégorie de véhicule sera demandée par le loueur (carte de crédit uniquement ; American Express non acceptée). Si le véhicule est restitué selon les termes du contrat, la caution sera intégralement restituée. Le véhicule doit être récupéré dans les 4h maximum après l'heure prévue.
• Livraison/restitution du véhicule à l’aéroport de Lisbonne, Porto et Faro aux horaires d’ouverture (à titre indicatif : 8h-20h, du lundi au dimanche ou dans les bureaux de 9h-18h30). ). En dehors de ces horaires : supplément de 30€ par livraison ou restitution*.
• Taxe à régler aux aéroports de Lisbonne et Porto : 25€ par location.
• Autres lieux de livraison/restitution et livraison et restitution en 2 endroits différents : nous consulter.

*Suppléments à régler sur place.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies partenaires d' Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
AIGLE AZUR Compagnie française fondée en 1946

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de la compagnie TAP est d'autoriser 1 bagage en soute de 23kg par personne + 1 bagage à main de 8 kg par personne.
La politique bagage de la compagnie AIGLE AZUR est d'autoriser 1 bagage en soute de 23kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)