Situation

Sur l'île de Santorin, à 450 m du centre de Fira, 8 km de l’aéroport, 14 km du port d’Athinios.

L'hôtel

207 logements (195 chambres standards et supérieures et 12 suites) dans de petites résidences

Les chambres

Salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, minibar (sur demande, payant), accès Internet Wi-Fi (gratuit), coffre-fort, terrasse ou balcon (certains en commun) vue jardin ou piscine (selon disponibilités). Chambres individuelles standard uniquement. Pas de chambres communicantes. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
Chambres standard : env. 18 m², jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (canapé-lit pour 3e pers.).
Chambres supérieures : env. 25-28 m², pour 2 à 4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant).
Suites : env. 28-30 m² : en duplex (pour 2 à 4 personnes, max. 2 adultes + 2 enfants, chambre et salon spacieux au 1er niveau avec 2 lits simples, 1 lit double en mezzanine) ou suite composée d’une chambre ouverte sur un grand salon jusqu’à 2 adultes et un enfant, 1 lit double ou 2 lits simples et un lit d’appoint pour l’enfant selon disponibilités).

Loisirs

5 piscines d’eau douce avec transats, parasols et serviettes, bassin séparé pour les enfants, 2 bains à remous extérieurs, salle de remise en forme (au centre Spa). Payant : centre Spa « Lotus » (à partir de 12 ans) avec piscine intérieure, massages, soins beauté, coiffeur.

Services

Restaurant, bar principal, snack-bar. Coin Internet et Wi-Fi (gratuits) à la réception. Blanchisserie. Parking. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Parties communes accessibles aux personnes à mobilité réduite (sauf piscine et plage), pas de chambre aménagées. Animaux non admis. Arrêt de bus à 450 m.

Suppléments optionnels ou réduction optionnelle (par personne et par semaine)

Demi-pension : 175 €

Suppléments optionnels ou réduction optionnelle (par personne et par semaine)

 Demi-pension : +175 €

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément. 
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.