Situation

Sur la très belle plage de sable blanc de Santa Maria, à 15 km de l’aéroport (env. 20 mn de transfert) et 1,5 km du centre de Santa Maria.

L’hôtel

241 chambres dont 23 suites réparties dans un bâtiment de deux étages.

Les chambres

Salle de bains/WC, sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, nécessaire à thé/café, minibar (payant), coffre-fort, balcon ou terrasse. Lit d’appoint et/ou canapé-lit pour les 3è et 4è pers. (sauf mention contraire). Chambres communicantes sur demande : chambres famille (max.5 pers.) ou suites famille (max. 6 pers.), avec 1 grand lit (180 cm) et 2 lits (135 cm).
Chambres standard « King » : env. 37 m², pour 1-3 pers., douche et baignoire, vue arrière-pays, grand lit (180 cm).
- Chambres « 2 doubles lits » : env. 37 m², pour 1-4 pers., douche, vue arrière-pays,  2 lits (135 cm).
- Chambres supérieures « King » vue piscine ou océan : env. 37 m², pour 1-3 pers., douche et baignoire, grand lit (180 cm).
- Chambres supérieures « 2 doubles lits »  vue piscine ou océan : env. 37 m², pour 1-4 pers., douche, 2 lits (135 cm).
- Chambres Deluxe vue océan et piscine : env. 50 m², pour 1-3 pers., baignoire et douche, grand lit (180 cm). 
- Suites Deluxe : env. 73 m², pour 1-4 pers., vue piscine ou océan ou jardin (selon disponibilités), chambre avec grand lit (200 cm) et salon séparés. Baignoire ronde et douche italienne, peignoirs et chaussons. 
- Suites front de mer : env. 73 m², pour 1-4 pers., chambre avec grand lit (200 cm) et salon séparés, machine à capsules. Baignoire ronde et douche italienne, peignoirs et chaussons.
N.B. : en chambre «vue océan» la vue peut être partielle ou totale selon disponibilités.

Restauration

Restaurant principal « Magellan » (petit déjeuner et dîner buffets), restaurant-bar à la piscine, restaurant à la carte « Bounty Beach » sur la plage, bar «Cize» avec musique chaque soir. Formules demi-pension (dîner) et pension complète en option (hors boissons). Possibilité de dîner au restaurant à la carte avec un crédit de 25 €/ adulte et 15 €/enfant de - de 18 ans (sur réservation). Repas végétariens et sans gluten sur demande. Tenue correcte exigée au dîner.

Loisirs

Grande piscine extérieure d’eau douce, salle de remise en forme. Animation musicale en soirée. Payant : centre Spa « Eforea » avec salon de beauté/coiffure, salle de relaxation, salles de soins, petite piscine intérieure chauffée avec hydromassages, sauna, hammam. Indépendants de l’hôtel : casino (+ de 18 ans), sports nautiques sur la plage (canoë, ski nautique, sports nautiques, surf, kite surf, planche à voile, paddle, plongée sous-marine, pêche, catamaran – selon météo).

Enfants

Bassin, mini-club international pour les 4-16 ans, quotidien 9 h - 17 h (baby-foot, air hockey, jeux vidéo, films…). Accès aux - de 4 ans sous la surveillance d’un parent. Baby-sitting sur demande, payant. Lit bébé gratuit. Chaises hautes, menus adaptés.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes. Parking, ascenseurs, Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Boutiques, blanchisserie. Cartes Visa et Mastercard acceptées, change.

Divers

Accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard « King » aménagées).

Note importante

Les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Les clients peuvent les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes VISA peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.