Situation

Au sud de Fuerteventura, surplombant la grande plage de sable blond de Jandia, 3 km du port de pêche de Morro Jable, 12 km de la station balnéaire de Costa Calma, 27 km du parc naturel de Jandia, 80 km de l'aéroport.

L’hôtel

375 chambres réparties dans un bâtiment aux formes douces, de 3 à 4 étages, dans un jardin de 5 ha. agrémenté de palmiers et cactus, en front de mer (plage env. 200 m de la réception).

Les chambres

Salle de bains (baignoire ou douche/WC), air conditionné, TV/Sat., Wi-Fi, minibar et coffre-fort (payants). Lit bébé gratuit (sur demande, compte comme une personne dans la capacité). Balcon ou terrasse. 
- Chambres standard : env. 22 m², 2-3 pers. (max. 3 adultes). 
- Chambres vue mer latérale : env. 22 m², 1-3 pers. (max. 3 adultes).
- Chambres vue mer : env. 22 m², 1-3 pers. (max 3 adultes).
- Chambres famille vue mer : 2 chambres communicantes, env. 44 m², 4-6 pers. (max. 4 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 4 enfants). 
- Chambres famille supérieures : 2 chambres vue mer latérale communicantes, env. 44 m², 4-6 pers. (max. 4 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 4 enfants). 
- Chambres Star Prestige vue mer : env. 22 m², 1-3 adultes (réservées aux adultes, + 16 ans).

Restauration

Restaurant (buffet), restaurant de tapas, 2 snacks bars et 3 bars. Possibilité de repas végétariens. Tenue correcte exigée.

Loisirs

Piscine extérieure d'eau douce chauffée pour les activités, 1 piscine réservée aux adultes (non chauffée) ; 1 piscine et 1 bain à remous (chauffés) réservés aux clients Star Prestige. Tennis, terrain multisport, squash, basket, volley, tir à l'arc, fléchettes, billard, bowling, tennis de table, aquagym, centre de plongée. Salle de remise en forme, centre spa (2 piscines dont 1 avec hydromassages, bain à remous, douches sensorielles, sauna, bain turc, salon de beauté; payant). Animation internationale en journée et en soirée. Payant à proximité : discothèque (1.5 km), parcours de golf (3 km).
NB : Spa de l'hôtel Iberostar Playa Gaviotas Park (env. 300 m), accès à partir de 16 ans.

Enfants

Piscine extérieure d'eau douce chauffée, aire de jeux, mini club Star Camp (4 - 7 ans; 7 j / 7 10 h 30 - 13 h et 15 h - 17 h); club (8 - 17 ans en haute saison), salle de repas. Babysitting (payant).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage, prêt de serviettes de plage. Hamacs sur la plage (payants). Wi-Fi. Ascenseurs. Bibliothèque. Parking gratuit (couvert payant). Cabinet médical.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (5 chambres vue mer latérale  aménagées; pas d'accès au spa). Animaux non admis. Arrêt de bus à 300 m. Principales cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard, Amex).

Formule tout compris

• Repas au restaurant principal (buffet international).
• Dîner au restaurant à la carte.
• Snacks chauds et froids.
• Sélection de boissons locales ou internationales, avec ou sans alcool, aux bars selon horaires et au restaurant.
NB : boissons Premium en supplément.

Services exclusifs Star Prestige (dédiés aux adultes)

• 1 piscine extérieure avec hydro massages.
• 1 piscine privée. 
• Bar et salle de détente.
• Espace privé au restaurant.
• Réduction au spa.
• Peignoirs, chaussons et machine à café dans la chambre.
• Enregistrement personnalisé.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.