Situation

A Gouvia, à 200 m d’une plage de galets, 8 km de la ville de Corfou et de son aéroport.

L'hôtel

70 chambres réparties dans 1 bâtiment de 2 étages.

Les chambres de notre hôtel à Gouvia

Salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné payant (env. 5,50 €/jour), TV/satellite, coffre-fort, réfrigérateur, Wi-Fi, balcon ou terrasse vue jardin ou village. Lit bébé gratuit. Chambres standard : env. 22-25 m2 pour 1 à 3 personnes. Quelques chambres peuvent accueillir une 4e pers. (2 adultes + 2 enfants) sur demande. Lit d’appoint pour 3e et 4e personnes.

Services

Restaurant-snack, bar. Piscine extérieure d’eau douce avec transats et parasols gratuits et payants à la plage (env. 20 € - indépendant de l’hôtel). Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel à Gouvia non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 200 m et nombreux commerces à proximité. Parking gratuit à 15 m.

€co

Cet hôtel est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.
- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- VOLOTEA compagnie espagnole créée en 2011
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie Tchèque créée en 1996
Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés (moins de 2 ans) : sac à langer 5kg maximum autorisé en cabine + 1 équipement gratuit en soute type poussette ou autre.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.