Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambres cosy (bâtiment principal) : env. 24 m² pour 2 pers., vue arrière-pays. Chambres individuelles standard. Possibilité de chambres classiques vue mer partielle communicantes.
- Chambres classiques : rénovées, env. 26 m², balcon vue arrière-pays, pour 2-3 pers., (bâtiment famille) ou env. 24 m², vue arrière-pays/mer partielle, pour 2 pers. (bâtiment principal).
- Chambres premier (bâtiment principal) : rénovées, env. 27 m², vue mer partielle ou vue mer, pour 2-3 pers.
- Chambres famille (bât. famille) : env. 28 m² pour 2-4 pers., 2 chambres séparées.
- Chambres famille Master vue mer latérale, env. 45 m², étage élevé du bâtiment principal, pour 2-4 pers., 2 chambres séparées (porte coulissante).
Restauration
Loisirs
Enfants
Services
Divers
Formule "Confort All In " (en option)
• 13 h à 15 h 30 déjeuner (menu à la carte ou buffet) et dîner (18 h 30- 21 h 30), avec sélection de boissons locales avec ou sans alcool (eau minérale, vins et bières).
• 12 h 30 à 14 h « Tasty Corner » pour enfants (buffet ou boite déjeuner avec soda et eau minérale).
Information Covid-19 - Entrée en Grèce
Information Covid-19
Informations transports
Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.