Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambres standard : env. 25 m², 1 – 2 pers. (max. 2 adultes et 1 bébé), coin salon et canapé. Vue mer en supplément.
- Chambre famille : env. 40 m², 1 - 5 pers. (max. 3 adultes et 2 bébés ou 2 adultes et 2 enfants + 1 bébé), 1 chambre, 2 lits simples, salon avec canapé lit, 1 salle de bains.
- Chambres famille 1 salle de bains : env. 52 m², 1 - 5 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant + 1 bébé ou 3 adultes et 2 bébés ou 2 adultes et 2 enfants + 1 bébé), 2 chambres (grand lit et 2 lits simples), coin salon avec canapé.
- Chambres famille 2 salles de bains : env. 67 m², 2 - 7 pers. (max. 3 adultes et 3 enfants + 1 bébé ou 3 adultes et 2 enfants + 2 bébés ou 4 adultes et 3 bébés ou 2 adultes et 4 enfants + 1 bébé), 2 chambres (grand lit et 2 lits simples), salon et canapé lit. Certaines chambres en min. 4 adultes - max. 4 adultes et 1 enfant + 2 bébés ou 4 adultes et 2 enfants + 1 bébé).
Les saveurs
Les activités
Pratiquez des activités : salle de remise en forme (+ 16 ans, chaussures de sport obligatoires), ateliers d’arts plastiques (matériel payant). Payant à proximité, indépendant : sports nautiques, centre de plongée, golf 18 trous (8 km).
Pour les plus jeunes
A votre disposition
Divers
Formule tout compris
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.