Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambres standard : env. 30 m², 1 - 3 pers. Vue mer latérale en option (partie Costa Adeje).
- Junior suites : env. 45 m², 1 - 4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants), baignoire à hydromassages, coin salon et canapé-lit. Vue mer latérale en option (partie Tenerife).
NB : Chambres et junior Suites standard dans les parties Tenerife ou Costa Adeje selon disponibilités.
Restauration
Loisirs
Pratiquez des activités : tennis, minigolf, aire de gymnastique extérieure. Payant, indépendant : golf (2 km), centre de plongée.
Détendez-vous au centre Spa (payant : bain à remous, salon de coiffure, soins et traitements).
Enfants
Services
Divers
Formule tout compris
Forfait Premium (en option)
• Arrivée tôt et départ tardif selon disponibilité
• Minibar approvisionné à l’arrivée
• Nécessaire à thé/café
• Chocolats et vin pétillant à l'arrivée
• Coffre-fort gratuit
• 1 dîner supplémentaire aux restaurants à la carte (sur réservation)
• Sélection de boissons internationales alcoolisées au bar de la réception.
• Wi-Fi Premium (10 MB)
• Réduction de 5% sur les vins et boissons Premium non inclus dans la sélection.
Information Covid-19
Informations transports
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.