Situation

Situé sur l’île de Santorin, à Imerovigli, 2 km de Fira, 12 km du port d’Athinios et 8 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel, de construction cycladique sur plusieurs niveaux offre 58 logements, avec vue exceptionnelle sur la Caldeira.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné individuel, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, nécessaire à thé et café, balcon ou terrasse (certains en commun), vue Caldeira et vue mer. Pas de chambres communicantes. Lit bébé gratuit (sur demande, compte comme une personne dans la capacité). Canapé-lit pour la 3e personne. 
- Chambres supérieures : env. 22 - 35 m², 2 à 3 pers., une pièce avec coin salon.  
- Junior Suite : env. 30 - 40 m², 2 à 3 pers., chambre avec coin salon, terrasse avec chaises longues. 
- Appartements : env. 45 - 55 m², 2 à 5 pers., 2 chambres avec lits doubles, une pièce avec canapé-lit pour la 5e personne. 
- Suite Famille : env. 50 - 55 m², 2 à 4 pers., 2 chambres sans séparation avec lits doubles, 2 salle de bain, coin salon, bain à remous extérieur. Certaines sur 2 niveaux. 
- Suite Executive VIP : env. 40 - 45 m², 2 à 3 pers., une pièce, terrasse privée et bain à remous extérieur. 
- Suite Executive Jeunes Mariés : env. 45 - 48 m², 2 à 3 pers., une pièce, bassin profond privé. 
- Suite Executive Deluxe : env. 48 - 50 m², 2 à 3 pers. une pièce, piscine privée.

Restauration

Le restaurant principal (petit-déjeuner buffet américain, repas à la carte le midi et le soir). Bar près de la piscine. Formule petit déjeuner ; demi-pension hors boissons en option.

Loisirs

Profitez de la piscine d’eau douce, 2 piscines avec jets hydromassants avec vue sur la Caldeira.
Détendez-vous au centre Spa (accès payant - piscine intérieure chauffée, hammam, massages et soins).

Services

Chaises longues et parasols gratuits. Prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Blanchisserie (sur demande). Ascenseurs. Parking public gratuit en face de l’hôtel. Principales cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard, Maestro).

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite  (nombreux escaliers). Animaux non admis. Arrêt de bus à 150 m pour Fira et Oia.

« Executive Club »

Services exclusifs réservés aux personnes logeant en Suite Executive : "VIP",  "jeunes mariés" ou "Deluxe" : verre de bienvenue avec vin pétillant, corbeille de fruits, bouteille de vin local (et fleurs dans la suite Deluxe) à l’arrivée, petit déjeuner « à la carte » servi dans la suite chaque jour.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.