Situation

Situé face à la belle plage de sable et galets de Réthymnon (route à traverser), environ 2 km du centre, à la fin de la promenade du bord de mer, 70 km de la ville d’Héraklion et 75 km de son aéroport, 66 km de celui de la Chanée.

L’hôtel

L'hôtel offre 148 chambres dans 3 bâtiments de 2 étages entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné à réglage individuel, TV/satellite, réfrigérateur, accès Wi-Fi, coffre-fort, terrasse ou balcon. Pas de chambres communicantes. Lit simple (90 x 200 cm).
• Chambres standard : env. 24 m², pour 1 à 3 pers, avec nécessaire à thé/café.
• Chambres vue mer latérale : env. 24 m², pour 2 à 3 pers., nécessaire à thé/café, peignoirs. 
• Chambres famille : env. 44 m², pour 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants), sur 2 niveaux, coin salon avec canapé-lit en rez-de-chaussée et chambre séparée, 2 salles de bains).

Restauration

Un restaurant principal avec formule demi-pension buffet, cuisine locale et internationale, ou pension complète en option, avec un verre de vin ou bière et 1/2 L d’eau ou une boisson sans alcool par personne. Restaurant à la carte. Snack, bar. Tenue correcte exigée (pantalon pour les messieurs).

Loisirs

Profitez d'une piscine d’eau douce.
Pratiquez des activités : tennis de table, programme d’animation (soirées à thème, promenades découverte, cours de yoga et aquagym…).Payant : sports nautiques indépendants de l’hôtel (à 500 m) : planches à voile, voile, parachute ascensionnel, ski nautique.
Détendez vous au centre Spa (+ 18ans) avec salle de remise en forme, piscine intérieure chauffée (en avril, mai et octobre, accessible aux enfants sous la surveillance des parents), bain à remous. Payants : sauna, hammam, soins.

Enfants

Bassin d’eau douce. Chaises hautes à disposition. Lit bébé gratuit (compte comme une personne).

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Blanchisserie. Parking. Ascenseurs. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard équipées). Animaux non admis. Arrêt de bus pour Réthymnon à 150 m ; cafés, restaurants et magasins à 100 m. L’hôtel a obtenu le label “Travelife” pour ses efforts en faveur de l’environnement et la plage arbore le "Pavillon Bleu".

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.