Situation

Situé sur le port d’Agios Nikolaos, à 100 m d’une plage de sable (route à traverser), 65 km de l'aéroport d’Héraklion.

L'hôtel

L'hôtel offre 18 chambres dans un petit bâtiment vénitien de 3 étages,

L’hôtel

Les chambres disposent de salle de bains, sèche-cheveux, air conditionné, coffre-fort, réfrigérateur, Wi-Fi, terrasse ou balcon. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité).
- Chambre classique vue patio (env. 20 m², 2/3 pers., max. 2 adultes + 1 enfant.
- Chambre Porto vue mer (env.25 m², 1 à 2 pers.).
- Junior suite vue mer latérale (env. 35 m², 2/3 pers., max. 2 adultes + 1 enfant).
- Suite famille vue jardin (env. 40 m², 2/4 pers., 2 pièces séparées d'une porte).
- Suite Jeunes mariés vue mer frontale (env. 38 m², 2/3 pers max. 2 adultes + 1 enfant).
- Suite Maltese vue mer (env. 46 m², 2/5 pers., 2 chambres séparées d'une porte).

Restauration

Restaurant à 50 m (cuisine traditionnelle). Formule logement seul ; petit-déjeuner et demi-pension en option.

Services

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux admis sur demande. Parking public, commerces et tavernes à proximité. Arrêt de bus à 100 m. Conditions d’annulation particulières, nous consulter.
N.B : logement traditionnel, hors normes hôtellerie classique

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.