Situation
L'hôtel
Les chambres
• Bungalow suites : pour 1 à 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant + bébé ou 2 adultes et 2 enfants), un grand lit ou 2 lits simples. Canapé-lit pour les 3e et 4e pers, baignoire et douche. Chambres communicantes.
• Club Famille :
- Junior Suites famille, pour 1 à 5 pers. (max. 3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants), 1 grand lit et 3 lits superposés, peignoirs et chaussons, serviettes et sac de plage.
- Junior Suites famille « swim out », idem ci-dessus, en rez-de-chaussée, avec accès direct à la piscine.
• Club Platinum :
- Bungalows Suites « Platinum » : pour 1 à 3 pers., grand lit ou 2 lits simples et 1 lit d’appoint, peignoirs, chaussons, serviettes et sac de plage, baignoire à hydromassages, machine à expresso.
- Suites « Platinum Lune de Miel » : idem ci-dessus, pour 2 adultes, grand lit, minibar.
Restauration
Loisirs
Animation
Enfants
Services
Divers
Formule tout compris
• Snacks et cafeteria (24 h/24)
• Selon les bars (24 h/24), sélection de boissons locales et internationales (hors alcools Premium et vins internationaux)
• A la discothèque : 2 boissons locales (hors soirées à thème)
• Formule tout compris disponible jusqu’à l’heure du départ.
Club « Platinum »
Information Covid-19
Informations transports
Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933
Corsair compagnie française créée en 1981
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.