Situation
L'hôtel
Les chambres
- Chambre vue océan latérale : 1-2 pers., 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Chambre vue océan : 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant), 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Chambre supérieure vue océan : 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant), 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Master Suite : 2-3 pers., 1 grand lit, salon avec canapé-lit, kitchenette, terrasse.
- Premium Suite : 2-3 pers., 1 grand lit ou 2 lits simples, salon avec canapé-lit séparé de la chambre, cuisine équipée.
Restauration
Loisirs
Détendez-vous au Spa (payant, accès + 18 ans) : massages, soins, bain à remous, hammam, salon de beauté/coiffure.
Enfants
Services
Divers
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.