Situation

Situé en bord de mer avec un accès direct à la promenade, proche du centre de Funchal, en plein cœur du quartier du Lido, environ 25 km de l’aéroport.

L'hôtel

L'hôtel offre 220 chambres et suites contemporaines, réparties dans un bâtiment de 10 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, cafetière et nécessaire à café / thé, air conditionné (contrôle individuel), TV/sat., Wi-Fi, minibar (payant), coffre-fort, balcon. Lit supplémentaire sur demande.
- Chambre vue océan latérale : 1-2 pers., 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Chambre vue océan : 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant), 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Chambre supérieure vue océan : 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant), 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Master Suite : 2-3 pers., 1 grand lit, salon avec canapé-lit, kitchenette, terrasse.
- Premium Suite : 2-3 pers., 1 grand lit ou 2 lits simples, salon avec canapé-lit séparé de la chambre, cuisine équipée.

Restauration

Le restaurant principal « Mare Nostrum » (buffets ou menu selon saison), restaurant à la carte « Il Massimo » (cuisine internationale). Snack bar et bars. Formule petit-déjeuner ; demi-pension hors boissons en option.

Loisirs

Profitez de 2 piscines dont une intérieure avec bain à remous, salle de remise en forme.
Détendez-vous au Spa (payant, accès + 18 ans) : massages, soins, bain à remous, hammam, salon de beauté/coiffure.

Enfants

Bassin extérieur, chaises hautes, baby sitting (payant, sur demande). Lit bébé gratuit (sur demande, compte comme une personne dans la capacité des chambres).

Services

Chaises longues et parasols à la piscine, prêt de serviettes. Lits balinais payants (selon disponibilité). Ascenseurs. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Bibliothèque. Parking. Payant : blanchisserie, billard.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres vue océan latérale). Animaux admis, max. 5 kg (payant et sur demande).

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.