Situation

Situé à Limnès, dans la région de Daphnila, sur une plage de sable et petits galets, 3 km de Dassia, 12 km de Corfou.

L’hôtel

L'hôtel offre 261 chambres dans 1 bâtiment de 3 étages et de petites résidences d’un étage, à flanc de colline.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, balcon ou terrasse. Banquette ou canapé-lit pour les 3e/4e pers., lit d’appoint pour la 5e pers.  
- Chambres supérieures en bâtiment : env. 28 m², vue jardin/montagne pour 1 à 3 pers. ou vue mer pour 2 à 3 pers. Certaines communicantes.    
- Chambres « Sky Lux Me » en bâtiment : env. 28 m², pour 2 à 3 pers., vue mer.  
- Chambres "Daphnila" en résidences : env. 38 m², 2 à 3 pers., vue jardin (baignoire ou douche) ou vue mer latérale partielle. 
- Chambres Famille « Daphnila » en résidence : dans les jardins, env. 42 m², pour 2 à 5 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants), 2 pièces séparées, vue jardin. 
- Chambres Famille Lux Me en résidence : env. 50 m², pour 2 à 5 pers. (max 2 adultes + 3 enfants). 2 pièces, près de la mer. 
- Chambres « Paradiso » famille en résidence : env. 50 m², vue jardin, pour 2 à 5 pers. (max. 2 adultes + 3 enfants) ou près de la mer pour 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants). 
- Chambre famille « Robinson Crusoé » : en résidence, env. 50 m², 2 à 5 pers. (max. 2 adultes et 3 enfants), vue jardin ou vue mer partielle ou latérale.

Restauration

Le restaurant principal avec terrasse (buffets, cuisine grecque et internationale, grillades, déjeuner grec le dimanche). 5 restaurants à la carte (sur réservation, ouverts selon météo). 4 bars, snack-bar. Soirées à thème. Tenue élégante en soirée.

Loisirs

Profitez d’une piscine d’eau douce, animation internationale (6 j/7), soirée folklorique chaque semaine.
Pratiquez des activités : tennis de table, foot 5 x 5, basketball, beach-volley, 7 courts de tennis, salle de remise en forme, canoës, pédaleurs. Payants : billards, leçons de tennis, et indépendants, sports nautiques (ski nautique, bouées, banane, parachute ascensionnel, sports nautiques), VTT, plongée sous-marine, équitation et golf à proximité.
Détendez-vous au centre Spa (6 j/7, piscine d’eau de mer chauffée, sauna, hammam, soins - payant).

Enfants

Bassin, aire de jeux. Mini-club (4 à -14 ans, 6 j/7, 10 h -18 h) et ados (14 ans et +, de mi-juin à mi-sept. à certaines heures). « Tasty Corner » pour les 2 - 12 ans (snack et boissons, plats chauds et froids au déjeuner de 12 h à 14 h 30). Chaises hautes. Sur demande, matériel de puériculture. Baby sitting payant. Lit bébé gratuit.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes. Navettes pour la plage, pour la ville de Corfou, et navette maritime entre les 3 Grecotel (du 15/6 au 30/9) sur réservation. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.  Payants : mini-market, boutique, coiffeur (sur rendez-vous). Ascenseur. Parking.  Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 400 m.

Formule tout compris « Lux Me »

La formule tout compris Lux Me : pension complète (buffets) au restaurant principal avec sélection de boissons avec ou sans alcool (eau, bière pression, vin local). Possibilité de déjeuner et dîner 1 fois/semaine sur réservation dans tous les restaurants. Sélection de boissons locales avec ou sans alcool jusqu’à 01 h 30 selon les bars, collations 24h /24. Dîner (sur réservation) au restaurant de l’hôtel Corfou Imperial (réduction de 20 € /adulte et 10 € /enfant). Formule valable jusqu’à 17 h le jour du départ.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.