Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambre standard: env. 20 m², pour 1 à 2 pers. + 1 bébé, vue jardin ou côté mer.
- Chambre Exécutive : env. 30 m², pour 1-2 pers., côté mer.
- Junior Suite : env. 33 m², pour 2-3 pers., chambre et coin salon, vue jardin (certaines non rénovées ou côté mer. 3eme personne sur lit simple ou canapé-lit.
- Suite Famille (non rénovée) : env. 44 m², max 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, salon, 2 chambres séparées, vue jardin.
- Suite Famille (rénovée) : env. 65 m², max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, 2 chambres, 2 salles de bains, salon, vue jardin ou côté mer.
- Duplex : env. 50 m², max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, sur 2 niveaux, côté mer
- Master Suite : env. 50 m², max 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes, côté mer.
- Suite exécutive : env. 80 m², pour 2 personnes, 1er étage, côté mer.
- Suite palmier : env. 95 m², max 2 adultes + 1 enfant, côté mer.
• Résidence Bazamore (annexe)
- Appartement T1 : env. 55 m² jusqu’à 4 pers., 1 chambre séparée, salon avec canapé ou canapé-lit.
- Appartement T2 : env. 72 m², pour 6 pers., salon avec canapé ou canapé-lit, 2 chambres séparées (dont 1 avec lit jumeaux).
Restauration
N.B. : ouverture des restaurants selon nombre de clients.
Restaurant La Tortue fermé du 11/9 au 25/09/23.
Le Beach Club sera fermé pour rénovation à partir du 01/05/2024, pour une durée de 5 mois environ. Le service de plage, ainsi que le bar de plage ne seront pas opérationnels. Les menus du Beach Club seront disponibles au restaurant principal pour le déjeuner.
Activités
Pratiquez des activités : mini-golf, 2 courts de tennis (matériel contre caution), salle de remise en forme, tir à l’arc, pétanque, beach volley, fléchettes, billard, salle de jeux, tennis de table. Payant : plongée, sports nautiques, sorties en bateau.
Services
Divers
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia compagnie néerlandaise créée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.