Situation

Situé à l’est de l’île, sur la promenade de la plage de Caleta de Fuste, à 20 min. de Puerto del Rosario et environ 6 km de l’aéroport.

L'hôtel

L'hôtel offre 223 chambres réparties dans un bâtiment de 3 étages au bord de la plage.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/Satellite, Wi-Fi, coffre-fort, coin salon avec canapé lit, cuisine équipée (micro-ondes, mini-réfrigérateur), balcon. 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Junior Suite : env. 68 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants). Vue mer en option.
Suite Supérieure : env. 90 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants), terrasse. Vue mer en optIon.

Restaurant

Le restaurant principal propose sous forme de buffet, une cuisine internationale. Formule demi-pension hors boissons ; formule tout compris en option. Snack-bar à la piscine.

Formule tout inclus

La formule tout compris (en option) :  pension complète au restaurant principal, sélection de boissons locale, avec ou sans alcool (eau, soda, bière, vin) aux repas, aux bars (selon horaires et servies au verre) ; sélection de snacks et boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées au « Pool Bar » de 10h30 à 17h30. Horaires à titre indicatif soumis à modification. Formule valable de 7h30 à 23h30.

Loisirs

Profitez d'une grande piscine extérieure. Animation internationale en journée et soirée.

Pratiquez des activités  tennis, salle de remise en forme (+ 18 ans). Payant, indépendant : golf (4 km), sports nautiques, vélos.

Détendez-vous au centre Spa (payant  ; piscine intérieure, bain à remous, sauna, salon de coiffure, soins et traitements).

Enfants

Mini-club international avec programme d’activités pour les 4 - 12 ans, sous la surveillance des parents. Bassin, aire de jeux intérieure. Lit bébé gratuit (sur demande ; compte comme une personne dans la capacité des chambres), chaises hautes aux restaurants. Babysitting payant.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, serviettes de bain (caution env. 10 €). Wi-Fi standard dans tout l’hôtel. Parking. Blanchisserie. Ascenseurs. Cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard, Amex).

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Juniors suites adaptées). Animaux non admis. Arrêt de bus, commerces, restaurants et bars à environ 1 km.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.