Situation

Situé sur une péninsule, surplombant cinq criques avec plages de sable, 12 km de la ville de Corfou, 14 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 300 chambres dans 1 bâtiment de 5 étages, 8 résidences de 2 étages, et le bâtiment « Boschetto », dédié aux familles.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort, minibar (payant), Wi-Fi, nécessaire à thé/café. 
• En bâtiment :
- Chambre deluxe : env. 32 m², 1 à 3 pers., balcon vue mer ou vue mer panoramique  pour 2 pers.
- Suite famille deluxe : env. 64 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes et 2 enfants), chambre et salon séparés (porte coulissante, 1 grand lit et 2 lits simples), 2 salles de bains, au dernier étage, balcon vue mer panoramique.
• En résidence :
- Chambre Deluxe vue mer : env. 31 m², 2 à 3 pers., 1 pièce, au 1e étage.
- Junior suite swim up : env. 33 m², 2 à 3 pers., 1 pièce, avec piscine à partager entre 4 chambres, vue mer.
- Chambres famille open plan : env. 33 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants), 1 pièce, avec piscine à partager entre 4 chambres, vue jardin.
- Chambre famille swim up open plan : env. 33 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants), 1 pièce, avec piscine à partager entre 4 chambres, vue jardin.
- Junior Suite  Famille « Boschetto » : env. 40 m², 2 à 4 pers., 2 chambres séparées (porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin
- Suite Famille « Boschetto » : env. 50 m², 2 à 4 pers., 2 chambres séparées (porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin
- Suite Deluxe, duplex ou villas de 3 à 8 personnes : nous consulter.

Restauration

Le restaurant principal « Mon Repos » (buffets). Restaurants à la carte (sur réservation) « Aristos » (dîner ; gastronomie française), « Trattoria » (italien ; déjeuner et dîner), « Merlin’s » (dîner ;  fusion asiatique et latino-américaine), glacier (11 h - 19 h ; juin à septembre), « Yali Seafood » (déjeuner et dîner ; juin à septembre), 5 bars. Tenue correcte en soirée.
Formule demi-pension Dine Club : voir ci-contre.

Loisirs

Profitez de 3 piscines extérieures d’eau douce (dont une chauffée en avril, mai et octobre), Animation internationale (6  j/ 7).

Pratiquez des activités : tennis de table, fléchettes. Payants : sports nautiques (ski nautique, canoë, bananes), tennis (au Daphnila Bay, à proximité), plongée, et indépendants, équitation (7 km), vélos.
Détendez-vous au centre Spa (payant) : piscine intérieure chauffée (avril, mai et octobre), sauna, hammam, salle de remise en forme.

Enfants

Mini-club 4 - 6 et 7 - 12 ans, 6 j / 7, 10 h - 18 h ; club Ados 13 ans et + (mi-juin à mi-sept.). “Tasty corner” au restaurant principal (12 h 30 – 14 h).  Buffet au Grecoland club (11 h – 17 h). Chaises hautes. Baby-sitting, matériel de puériculture et repas bébés (sur demande, payants). Lit bébé gratuit.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes. Coin Internet, Wi-Fi gratuit. Mini market, blanchisserie. Ascenseur, parking. Gratuit : navette maritime reliant les 3 hôtels Grecotel (15/05 au 30/09) et navette pour la ville de Corfou 2 fois / jour (minimum de clients requis, sur réservation et selon météo). Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis.

Formule demi-pension « Dine Club »

Au restaurant principal, petit déjeuner et dîner buffet. Déjeuner (en échange du dîner) au restaurant principal ou au restaurant italien avec un crédit de 20 € / adulte et 10 € / enfant. Dîner au restaurant  principal (buffet) ou dans un restaurant à la carte avec crédit de 20 € /adulte et 10 € /enfant (sur réservation). 1 dîner / séjour de 7 nuits dans un restaurant à la carte de l'hôtel (menu) ou dans certains restaurants de l'Eva Palace et du Daphnila Bay (menu, sur réservation, transferts non compris, séjour 7 nuits minimum). 1 dîner au « Danila Village » (menu, transferts inclus ; du 15/05 au 15/10). Menus enfants dans certains restaurants à la carte. Formule hors boissons.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.