Situation

Situé sur la côte Sud-Est de la République Dominicaine, à  mi-chemin entre la plage de Bayahibe et la plage de Dominicus, 2 km du village de pêcheurs de Bayahibe, 20 km de  la Romana,  71  km de l'aéroport de Punta Cana et 118 km de l'aéroport de Saint Domingue. L’hôtel surplombe une côte rocheuse ; accès à la plage de Dominicus à environ 2 km, par navette gratuite (espace réservé sur la plage pour les clients de l’hôtel).

L’hôtel

L’hôtel offre 295 chambres décorées avec goût réparties dans des bâtiments de 5 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur au plafond, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort (env. 3 € / jour), réfrigérateur, terrasse ou balcon. 2 lits doubles ou 1 grand lit. Canapé lit dans certaines chambres. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). 
- Chambre standard vue jardin : env. 40 m², pour 1 à 4 personnes. 
- Chambres vue océan partielle : env. 40 m² pour 1 à 4 personnes ou front océan en supplément.

Restauration

Le restaurant principal (sous forme de buffet, soirée à thème), 2 bars et un snack-bar avec vue sur la mer, sushi bar avec supplément. Tenue correcte exigée.

Loisirs

Profitez de 3 piscines d’eau de mer et une d’eau douce.
Pratiquez des activités : volley-ball, aqua gym, cours de danse et d’espagnol.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage, serviettes de plage contre caution (env. 10 $ / serviette). Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Navette gratuite pour se rendre à la plage de sable de Dominicus (tous les jours de 09 h à 18 h). Ascenseurs. Payants : boutiques, blanchisserie, départ tardif (sous réserve de disponibilité). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre standard vue jardin aménagée). Commerces, boutiques et restaurants à proximité.

Formule tout compris

Repas sous forme de buffets au restaurant principal avec une sélection de boissons locales avec ou sans alcool, snack-bar ouvert de 11 h à 18 h et de 21 h 30 à 01 h, sélection de boissons locales avec ou sans alcool, à certaines heures selon les bars. Formule valable dès l’arrivée jusqu’au départ de l’hôtel.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.