Situation

Situé à 1,2 km de Santa Eulália, 5 km du centre d’Albufeira et 35 km de l'aéroport de Faro. Plage en contrebas, accessible par un chemin et escaliers privés.

L'hôtel

L'hôtel offre 206 appartements spacieux et confortables dans des résidences de 2 étages au coeur d'un vaste jardin.

Les chambres

Les logements (T1 appartement standard 1 chambre : env. 51 m², pour 1 à 4 personnes) disposent d'un salon avec canapé-lit double, chambre séparée avec 2 lits, salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/sat ,Wi-Fi, kitchenette (micro-ondes, réfrigérateur, four, cuisinière, grille-pain, bouilloire), coffre-fort (payant), balcon ou terrasse vue jardin ; vue mer en supplément. Lit bébé gratuit.
Ménage 2 fois / semaine (sauf fériés), changement linge de lit 1 fois / semaine, serviettes de toilette 2 fois / semaine.

Restaurant

3 restaurants : « Oliveira » (petit déjeuner et diner-buffet), « The Palm Restaurant* » (petit déjeuner et diner buffet- dans le Alfagar Alto da Colina) et restaurant à la carte « Buganvilia* » (spécialités portugaises et internationales), restaurant-tapas bar à la carte, 3 bars. Formule logement seul ; petit-déjeuner et demi-pension hors boissons en option. *Ouverts selon occupation.

Loisirs

Profitez d’une piscine extérieure près du bar et d’une autre surplombant la mer. Accès aux installations de l’Alfagar II (piscine intérieure chauffée, mini parc aquatique avec toboggans). Animation légère de mai à octobre.
Pratiquez des activités : tennis (payant), gym et football (à l’hôtel Alfagar II et Alto da Colina). A proximité, indépendants et payants  : sports nautiques, golf 9 trous, équitation.

Enfants

Bassin extérieur. Bassin extérieur et parc aquatique avec toboggans à l’hôtel Alfagar II. Aire de jeux. Chaises hautes.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine ; prêt de serviettes. Salon TV, Wi-Fi, lave-linge (payant), supérette. Parking. Commerces et restaurants à Sao Joao (1,5 km).

Divers

Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Caution de 150 € par appartement à l'arrivée.

Offres spéciales

• Réservez-tôt : – 10 % à certaines dates, en réservant avant le 31/12/22).
• Longs séjours :  -15 % pour séjour de plus de 28 jours.
Offres non cumulables, hors transport aérien et suppléments.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.