Situation

Situé sur l’île de Santorin, au bord d’une belle plage de sable noir et rochers (Monolithos), 3 km du centre de Kamari, 7 km de Fira, 10 km du port d’Athinios, près de l’aéroport (survol des avions).

L’hôtel

L'hôtel offre 26 chambres dans 2 bâtiments d’un étage.

Les chambres

Les chambres disposent d'env. 12-15 m², pour 1 à 3 personnes, avec salle de bains (douche/WC), air conditionné à réglage individuel, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, sèche-cheveux,  la plupart avec balcon ou terrasse (vue mer avec supplément). Lit bébé payant (env. 5 €/jour, non disponible en chambre triple). Lit d’appoint pour la 3e personne.

Restauration

Salle de petit déjeuner (formule petit-déjeuner buffet), bar.

Loisirs

Profitez de la piscine extérieure d'eau douce (60%) et d'eau de mer (40%) avec bain à remous.

Services

Chaises longues et parasols gratuits. Parking. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus pour Fira et Kamari à 300 m.

N.B : classification « logements traditionnels », hors normes hôtellerie classique.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.