Situation

Situé au centre de Lisbonne, près de la place Rossio avec vue sur le Château Saint Georges, 6 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 349 chambres réparties dans un bâtiment de 9 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche/WC), peignoirs, sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, minibar (payant) et coffre-fort. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité).
- Chambres standard : env. 15 m², pour 1-3 pers.; certaines communicantes (en demande). 
- Suites : env. 30 m², pour 1-2 pers., coin salon.

Services

2 restaurants (cuisine contemporaine au restaurant panoramique « Varanda de Lisboa », midi et soir ; cuisine traditionnelle au « Jardim Mundial »). Formule petit déjeuner buffet ; demi-pension avec boissons (1 bouteille d'eau minérale, café expresso et sodas) en option au restaurant « Varanda de Lisboa », (non valable du 25/12 au 01/01/23). 2 bars (dont 1 sur les toits).  Cave à vin, boutique, blanchisserie (payants). Ascenseur. Parking, Wi-Fi gratuit. Principales cartes de crédit acceptées. Restaurants ouverts selon périodes.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Station de métro à 200 m et tram à 20 m. Commerces à proximité.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.