Situation

Situé dans le quartier animé du marché de Bom Sucesso, 2,5 km du centre historique, 3 km de la gare, 16 km de l’aéroport de Porto.

L'hôtel

L'hôtel offre 85 chambres modernes et inspirées des partitions musicales de compositeurs célèbres, réparties dans le batiment du Mercado de « Bom Successo » .

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné / chauffage (réglage individuel), TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, minibar (payant). Lit bébé gratuit sur demande (compte comme une personne dans la capacité des chambres).  Chambres communicantes sur demande. Un lit double ou 2 lits simples.
Chambres standard : env. 20 m², pour 1-2 personnes

Services

Un restaurant gastronomique  « Bom Sucesso » (petit déjeuner buffet). En option : formule demi-pension ou pension complète hors boissons. Bar. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, ascenseurs. Payants : blanchisserie, baby-sitting sur demande, location de vélos et de voitures, parking privé payant. Borne gratuite de chargement pour voiture électrique. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre aménagée). Animaux non admis. Station de métro Casa da Música à 600 m.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.