Villa 3 Chambres

Villa 3 Chambres : 120m2 - Cette grande villa climatisée comprend un balcon, des coins salon et repas spacieux, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Description

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations d’au moins 5 chambres. Veuillez contacter l’établissement à l’avance pour plus d’informations. Les enfants sont pris en compte dans l’occupation maximale des appartements, quel que soit leur âge. Si vous avez besoin d’un logement accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de contacter l’établissement dans les 48 heures suivant la réservation. Ces hébergements adaptés sont attribués par ordre d’arrivée et sous réserve de disponibilité. Le complexe hôtelier fait actuellement l’objet d’un programme de rénovation afin d’améliorer ses hébergements, ses installations et ses parties communes. Des travaux de rénovation ou de construction pourront avoir lieu tout au long de l’année. Le complexe hôtelier fera tout son possible pour limiter les nuisances sonores, mais des désagréments liés aux travaux restent cependant à prévoir.

Description

Proche des fabuleuses plages de Lanzarote, le Jardines del Sol By Diamond Resorts propose d'élégants appartements construits dans le style typique des villages peints en blanc. Il comporte une grande piscine extérieure, des jardins paysagers et un bar-restaurant. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Les bungalows du Jardines del Sol sont dotés d'un balcon privé où vous aurez la possibilité de vous dorer au soleil de Lanzarote. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine bien équipée et vous détendre dans la charmante pièce à vivre. Les enfants s'amuseront en compagnie de leurs nouveaux amis sur l'aire de jeux, tandis que toute la famille aura l'occasion de jouer sur l'échiquier géant. Vous aurez également le plaisir de lire tranquillement à l'ombre des plantes exotiques des beaux jardins du Jardines del Sol.

Appartement 2 Chambres

Appartement 2 Chambres : 88m2 - Cet appartement climatisé comprend un balcon, des coins salon et repas spacieux, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Villa 4 Chambres

Villa 4 Chambres : 213m2 - Cette grande villa climatisée comprend un balcon, des coins salon et repas spacieux, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Appartement 1 Chambre

Appartement 1 Chambre : 60m2 - Cet appartement climatisé comprend un balcon, des coins salon et repas spacieux, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Équipements et services

-Aire de jeux pour enfants
-Bagagerie
-Bar
-Bar dans la piscine
-Billard
-Chambres familiales
-Chambres non-fumeurs
-Chauffage
-Climatisation
-Coffre-fort
-Connexion Wi-Fi gratuite
-Court de tennis
-Espace peu profond
-Internet
-Jardin
-Location de vélos
-Massage corporel
-Massage crânien
-Massage des pieds
-Massage du cou
-Massage du dos
-Massages
-Minigolf
-Navette aéroport
-Navette aéroport (en supplément)
-Navette de l'aéroport à l'établissement
-Navette de l'établissement à l'aéroport
-Parasols
-Parking
-Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-Parking gratuit
-Parking privé
-Parking sur place
-Piscine
-Piscine
-Piscine chauffée
-Piscine extérieure
-Piscine extérieure (toute l'année)
-Piscine pour enfants
-Plage
-Plongée avec tuba
-Plongée sous-marine
-Poussettes
-Pêche
-Restaurant
-Réception ouverte 24h/24
-Snack-bar
-Solarium
-Tennis de table
-Terrasse
-Wi-Fi

INFORMATIONS TRANSPORTS

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades. .

Accéder au site France Diplomatie ici
Il convient de remplir le Formulaire de contrôle sanitaire (FCS) accessible ici

Informations pratiques :

SANTE : aucune vaccination n'est obligatoire. Pensez à retirer la carte européenne d'assurance maladie auprès de votre centre de Sécurité sociale pour le remboursement des frais médicaux que vous engageriez sur place.
LANGUE : la langue officielle est l'espagnol. Le français et l'anglais sont compris dans les principaux lieux touristiques.
GEOGRAPHIE : l'archipel est composé de sept îles principales d'origine volcanique réparties d'est en ouest : Lanzarote, au relief fortement marqué par un volcanisme récent et encore actif ; Fuerteventura, assez plate, très aride et la plus proche du continent ; Grande Canarie, au relief escarpé à l'intérieur de l'île ; Tenerife, la plus grande, la plus peuplée et la plus élevée avec le volcan Teide, point culminant de l'archipel et de l'Espagne ; La Gomera, aux vallées encaissées ; La Palma, la plus humide et la plus boisée de l'archipel ; El Hierro, la plus occidentale, la moins peuplée.
MONNAIE : l'euro (EUR). Les cartes de crédit sont acceptées dans la majorité des hôtels, restaurants et boutiques. Les banques ouvrent du lundi au samedi, de 8 h 30 à 14 h. Elles ferment le samedi, de juin à septembre.
DECALAGE HORAIRE : -1 h en été comme en hiver.
ELECTRICITE : 220 volts. Prises à 3 fiches.
CLIMAT : L'archipel est surnommé « les îles de l'éternel printemps », il fait une moyenne de 20°C durant l'hiver et les températures l'été dépassent rarement les 30°C grâce aux alizés qui rafraîchissent les côtes. La température moyenne annuelle de l’eau y est de 20°C. Prévoir des lainages pour les soirées hivernales.
DUREE DE VOL : De 4h à 4h30 selon l'île et la ville de départ
ANIMAUX : Non acceptés dans les hôtels de notre programmation
OFFICE DU TOURISME :
Office de Tourisme Espagnol
43 rue Decamps, 75016 Paris
Tel 01 45 03 82 50
www.spain.info