Programme - 2 îles en 1 semaine

1er jour : France / Santorin
Accueil à l’aéroport. Transfert à l’hôtel. Nuit à Santorin.

2e jour au 3e jour : Santorin
Découverte libre de l’île

4e jour : Santorin / Paros
Traversée Santorin / Paros en bateau rapide. Nuit à Paros.

5e jour au 6e jour : Paros
Découverte libre de l’île.

7è jour : Paros / Santorin
Traversée retour pour Santorin. Nuit à  Santorin.

8e jour : Santorin / France
Transfert à l’aéroport de Santorin et vol retour.

Votre logement (ou similaire)

À Santorin : Star, Kalimera, Paradise, Kalma, Drossos.
À Paros : Galatis, Panorama, Eri, Paros Bay.

Bon à savoir

Selon les horaires des vols internationaux et des correspondances (avion ou  bateau), la dernière nuit pourra être prévue dans la dernière île de séjour en remplacement de celle prévue à Santorin. Cette modification pourra intervenir jusqu’à la dernière minute, voire même sur place.

Information Covid-19 - Entrée en Grèce

Merci prendre connaissance des formalités particulières applicables à partir du 27/06/20 pour se rendre en Grèce dans l’onglet « FORMALITES ».

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, le programme pourra différer du descriptif initial. Les excursions pourront être modifiées, voire annulées et dans ce cas vous seront remboursées. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.