Situation

A 200 m d’une plage de sable (petite route à traverser), à l’entrée de Bali, 1,5 km de son port pittoresque, à 30 km de Réthymnon et 43 km d’Héraklion.

Le club

Ex-Club Attali Village. Rénové en 2018, 310 chambres réparties dans 8 bâtiments.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), air conditionné à réglage individuel, coffre-fort (env. 20 €/semaine), TV/ satellite, réfrigérateur, sèche-cheveux (sur demande), balcon ou terrasse. Pas de chambres communicantes.
Chambres vue montagne : env. 18-22 m², pour 1 à 3 personnes. 1 grand lit en chambre individuelle (env. 17-20 m²) et des lits simples en double ou triple. Quelques chambres plus spacieuses jusqu'à 2 adultes + 2 enfants.
Chambres vue mer : env. 20-26 m², pour 2 à 3 personnes. Lits simples.
Chambres Famille vue mer : env. 35-40 m², pour 2 à 4 personnes. 1 lit double et 2 lits simples.

Restauration

2 restaurants (buffet), 3 bars (bar principal et 2 bars à la piscine).

Loisirs

2 piscines d’eau douce, terrain multi sports (basket-ball, football, had-ball, volley-ball) tennis, tennis de table, fléchettes, pétanque, water-polo, aquagym. Payants : billard et possibilité de massages et de soins de beauté (sur demande). Indépendants de l’hôtel : sports nautiques, plongée (payants).

Animation

Notre petite équipe d’animation, en collaboration avec une équipe internationale, vous proposera des activités en journée et en soirée. Soirée crétoise chaque semaine (initiation à la musique et aux danses crétoises) sans supplément.

Enfants

Bassin, aire de jeux. Mini-club de 4 à 12 ans en juillet/août, 6 jours/7, à certaines heures. Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage (service indépendant de l’hôtel, env. 6 € pour 2 chaises longues + 1 parasol) ; serviettes de plage non fournies. Internet Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Blanchisserie (payante). Cartes de crédit acceptées (Visa et Mastercard).

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Mini-market, blanchisserie, bars, tavernes, centre médical à proximité. Arrêt de bus pour Réthymnon à 1,2 km.
A notre avis, les prestations de cet hôtel correspondent à un hôtel de catégorie 3* Supérieure.

Formule tout compris

• Repas sous forme de buffets avec sélection de boissons locales alcoolisées ou non (vin, bière, sodas).
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non (sodas, sirops, bière, vin, raki) ; café, thé de 11 h à 22 h 30.
• Glaces de 12 h à 16 h, gâteaux de 16 h à 17 h.
• Formule tout compris valable dès l’arrivée et jusqu’au moment du départ.

NB : repas froid à disposition en cas d'arrivée tardive le 1er jour.

A savoir Contenu Transverse

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.

€co

Ce Club Héliades est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- ALBASTAR Compagnie espagnole créée en 2009
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
Compagnie ALBASTAR : 1 bagage en soute de 15kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)