Situation
Le Club en Crète
Les chambres
• Chambres vue montagne : env. 18-22 m², pour 1 à 3 personnes. 1 grand lit en chambre individuelle (env. 17-20 m²) et des lits simples en double ou triple. Quelques chambres plus spacieuses jusqu'à 2 adultes + 2 enfants.
• Chambres vue mer : env. 20-26 m², pour 2 à 3 personnes. Lits simples.
• Chambres Famille vue mer : env. 35-40 m², pour 2 à 4 personnes. 1 lit double et 2 lits simples.
Restauration
Loisirs
Animation
Enfants
Services
Divers
€co
Formule Tout Compris
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non (sodas, sirops, bière, vin, raki) ; café, thé de 11 h à 22 h 30, selon les bars.
• Glaces de 12 h à 16 h, gâteaux de 16 h à 17 h.
• Formule tout compris valable dès l'arrivée et jusqu'au moment du départ.
NB : repas froid à disposition en cas d'arrivée tardive le 1er jour. Boissons alcoolisées internationales et cocktails en supplément.
Informations transports
- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- ALBASTAR Compagnie espagnole créée en 2009
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie tchèque créée en 1996
Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
Compagnie ALBASTAR : 1 bagage en soute de 15kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)