Situation

Sur l’île de Sal, en bordure de la plage de sable fin de Ponta Preta, à 1,5 km de Santa Maria et 15 km de l’aéroport.

Le club

572 chambres rénovées. Un bâtiment principal (parties communes) et des résidences de 2 étages dans un vaste parc.

Les chambres

Salle de bains ouverte sur la chambre (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur, téléphone, TV/ satellite, réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort, balcon ou terrasse vue jardins ou piscine (selon disponibilités). Lit d’appoint (en chambre standard) ou canapé-lit pour les 3e et 4e personnes. Lit bébé possible avec 2 adultes maximum.
Chambres standard : environ 26 m², pour 1 à 3 personnes, 2 lits simples ou 1 grand lit. Certaines communicantes (max. 2 personnes dans chaque chambre).
Grandes chambres : environ 30 m², avec coin salon et capané-lit, pour 2 à 3 personnes ou 2 adultes + 2 enfants.
Chambres supérieures : environ 33 m², pour 2 personnes avec 2 lits simples.
Suites : environ 41 m², une chambre avec un grand lit et un salon séparé avec canapé-lit, pour 2 à 3 personnes ou 2 adultes + 2 enfants.

Restauration

Restaurant principal « Espargos » (non-fumeurs) avec terrasse (buffets, soirée à thème 2 fois par semaine). Restaurants alternatifs (sur réservation) : restaurant grill « Mambana » près de la piscine avec formule buffet, restaurant de spécialités asiatiques « Mandalay » et restaurant à la carte « Kulinarium » (le soir). 7 bars dont un bar de piscine, un disco bar et un bar de plage disponibles au sein de notre club de vacances au Cap Vert.

Loisirs

2 piscines d’eau douce (dont une chauffée en hiver), gym, aquagym, beach-volley, kayak, body-board, prêt de masques/tubas, 1 initiation à la plongée en piscine, planche à voile (matériel débutants) ; salle de remise en forme, sauna, bain à remous. Discothèque « Pacha » ouvert 6 soirs/ semaine. Payants : centre Spa (massages, soins, salon de coiffure...). Indépendants : plongée, planche à voile, kitesurf.
N.B. : sports nautiques selon météo. Spa et discothèque réservés aux + de 18 ans.

Animation

Nos animateurs, en collaboration avec une équipe internationale, vous proposeront des activités variées en journée et en soirée (jeux, tournois, spectacles...). Atelier d’arts plastiques plusieurs fois par semaine (supplément pour le matériel).

Enfants

Bassin et aire de jeux. Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans durant les vacances scolaires, 6 jours / 7, en journée continue (autres périodes : mini-club international 4-7 ans et 8-12 ans, quotidien, horaires selon le nombre d’enfants). Lit bébé gratuit. Chaises hautes à disposition. Baby-sitting sur demande (env. 10€/heure).

Services

Internet Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, boutiques, salon de coiffure. Transats et parasols gratuits aux piscines et sur la plage, prêt de serviettes de piscine. Blanchisserie. Cartes Visa et Mastercard acceptées. Service de change et distributeur de billets à la réception.

Formule tout compris

• Repas (buffets) au restaurant principal.
• Possibilité de petit-déjeuner tardif continental.
• Possibilité de dîner aux restaurants de spécialités et à la carte sur réservation.
• Possibilité de déjeuner au restaurant près de la piscine (buffet).
• Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non aux différents bars et en-cas 24 h / 24.
• Formule tout compris jusqu’au dîner du dernier jour.

Informations transports

Vols opérés par la compagnie régulière suivante, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

TAP Portugal
Compagnie portugaise créée en 1945
La politique bagage de cette compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.
Vols réguliers TAP via Lisbonne. A certaines dates et selon les villes de départ, une nuit à Lisbonne peut être impérative à l'aller et/ou au retour (non incluse dans nos prix). Vols retour de nuit, arrivée le lendemain.

En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

INFORMATION IMPORTANTE:
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » puissent être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.

Notes importantes

Les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Les clients peuvent les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes VISA peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.