L'AVIS DU SPÉCIALISTE

Nous avons aimé au Club Ionian Park ses grands jardins et sa belle piscine où nos animateurs vous proposeront jeux et tournois. Toute proche, la jolie plage de Kontokali où une navette vous conduira pour goûter à la grande bleue ! Et pour un séjour complet, profitez des excursions proposées sur place pour découvrir les charmes de cette île entre Grèce et Italie.

Situation de notre Hôtel Club à Corfou

A 200 m de la plage de Govino Beach (non aménagée) et 500 m de celle de Gouvia (sable et petits galets – route à traverser), 2,5 km de la plage de gros sable de Kontokali (navette gratuite), 300 m du village de Gouvia, 8 km du centre de Corfou, 7 km de l’aéroport.

Le club

195 chambres supérieures, dans un bâtiment de 3 étages.

Les chambres

Environ 25 m², pour 1 à 4 personnes (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants sur lits superposés ) avec salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, TV/satellite, Internet Wi-Fi (payant), réfrigérateur, thé/café, coffre-fort (env. 3 €/jour), balcon vue jardin et piscine. Possibilité de chambres communicantes, sur demande.

Restauration

Restaurant principal avec terrasse (buffets), restaurant a la carte cuisine méditerranéenne (le soir, de fin-mai à mi-septembre, sur réservation et avec supplément), bars, snack-bar. Formule tout compris.

Loisirs

Piscine d’eau douce, aquagym, water-polo, ping-pong, jeux de société. Payants : « fish spa » et massages (sur demande et rendez-vous), 1 court de tennis (sur réservation), billard, location de vélos. Indépendants de l’hôtel club à Corfou : sports nautiques sur la plage de Gouvia,de Kontokali et Dassia. Golf à 5 km.

Animation

Notre équipe d’animation, en collaboration avec une équipe internationale, vous proposera des activités en journée et en soirée (jeux, tournois, quizz, spectacles…). Chaque semaine : soirée folkloriques, soirée musicale (guitare live) et soirée dansante.

Enfants

Bassin d’eau douce intégré dans la piscine principale avec toboggans, pataugeoire, aire de jeux. Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans en juillet/août, 6 jours/7, à certaines heures. Baby-sitting (sur demande, payant). Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine, serviettes contre caution. Internet Wi-Fi gratuit dans le lobby de l’hotel, bibliothèque. Ascenseurs, parking. Blanchisserie, mini-market. Navette gratuite pour la plage aménagée de Kontokali 4 fois/jour, (transats et parasols payants – indépendants de l’hôtel). Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel. Tavernes, boutiques, commerces à proximité.
NB : les prestations de cet hôtel correspondent à une catégorie 3* Sup.

Formule tout Compris

• Repas (buffets) au restaurant principal avec sélection de boissons en libre-service (bière pression, eau, vin, boissons sans alcool, café filtre et thé) et glaces.
• Snacks de 11 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 30 à 17 h 30 (café, thé, chocolat, biscuits).
• Selon les bars de 10h à 23h : sélection de boissons locales avec ou sans alcool (eau , bière pression, vin, sodas, jus de fruits concentrés, whisky, rhum, vodka, gin, brandy, ouzo, anisette, cocktails), café filtre, expresso, capuccino, thé.
• Formule valable dès l’arrivée et jusqu’à l’heure de votre départ.
Boissons servies au verre : bouteille d’eau minérale en vente au mini-market uniquement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- VOLOTEA compagnie espagnole créée en 2011
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie Tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés (moins de 2 ans) : sac à langer 5kg maximum autorisé en cabine + 1 équipement gratuit en soute type poussette ou autre.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.