Situation
L'hôtel
Les chambres
- Chambre Deluxe vue jardin/piscine : env. 47 m², pour 1 - 3 pers. (max. 2 adultes ou 2 adultes+ 1 enfant).
- Junior Suite vue tropicale : env. 48 m² - 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants).
- Junior Suite vue piscine : env. 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants).
- Junior Suite Swim-Up : env. 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants).
- Junior Suite Famille : env. 108 m², pour 4 - 6 pers. (max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants), 2 chambres Deluxe communicantes.
• Logements Preferred Club (services exclusifs, détails ci-contre) :
- Junior Suite vue tropicale : env. 54 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1enfant ou 2 adultes + 2 enfants). Vue piscine ou vue océan partielle en supplément.
- Junior Suite Famille : env. 108 m², pour 4 - 6 pers. (max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants), 2 Junior Suites vue tropicale ou vue piscine, communicantes.
- Junior Suite vue océan : env. 54 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). Swim-Up en supplément pour 2 - 4 pers.
- Master Suite vue frontale océan : env. 100 m², pour 3 adultes. Salon avec canapé-lit et bain à remous extérieur. Machine à café expresso.
Restaurant
Formule tout inclus
N.B : menu sans gluten dans tous les restaurants.
Loisirs
Pratiquez des activités : 2 terrains de tennis (cours payants), salle de remise en forme (+18 ans), billard. Parc aquatique avec toboggans (min. 9 ans). Sports nautiques non-motorisés (canoë, prêt de masques et tubas), une initiation à la plongée sous-marine en piscine / séjour. Payants : plongée sous-marine (PADI), billard, sports nautiques motorisés.
Détendez-vous au centre Dreams Spa by Pevonia® (bain à remous, sauna, bain à vapeur, soins et massages ; payants).
Enfants
Services
Divers
Services exclusifs « Preferred Club »
• Service de conciergerie avec majordome
• Accès exclusifs au "Preferred Club Lounge" avec en-cas chauds et froids l'après-midi, 1 restaurant à la carte pour le petit déjeuner et le déjeuner
• Une piscine réservée
• Espace dédié à la plage et dans les restaurants • Service de mini-bar et room service améliorés.
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.