Situation

Situé en bordure de plage, à Cabeza de Toro, à 25 km de l’aéroport international de Punta Cana.

L'hôtel

L'hôtel, entièrement neuf, offre 520 chambres spacieuses à la décoration moderne d'inspiration caribéenne, dans plusieurs bâtiments d’un ou deux étages entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur au plafond, minibar (approvisionné quotidiennement en eau, bière, sodas), nécessaire à café/thé, TV/Câble, coffre-fort, Wi-Fi, balcon ou terrasse. Room service 24h/24. Lit bébé (gratuit, en demande).  
 - Chambre Deluxe vue jardin/piscine : env. 47 m², pour 1 - 3 pers. (max. 2 adultes ou 2 adultes+ 1 enfant). 
- Junior Suite vue tropicale : env. 48 m² - 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). 
- Junior Suite vue piscine : env. 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). 
- Junior Suite Swim-Up : env. 54 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). 
- Junior Suite Famille : env. 108 m², pour 4 - 6 pers. (max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants), 2 chambres Deluxe communicantes.
 Logements Preferred Club (services exclusifs, détails ci-contre) :  
- Junior Suite vue tropicale : env. 54 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1enfant ou 2 adultes + 2 enfants). Vue piscine ou vue océan partielle en supplément.
- Junior Suite Famille : env. 108 m², pour 4 - 6 pers. (max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants), 2 Junior Suites vue tropicale ou vue piscine, communicantes.
- Junior Suite vue océan : env. 54 m², pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). Swim-Up en supplément pour 2 - 4 pers.
- Master Suite vue frontale océan : env. 100 m², pour 3 adultes. Salon avec canapé-lit et bain à remous extérieur. Machine à café expresso.

Restaurant

Le restaurant principal « World Café », restaurants à la carte : “Portofino” italien, « Himitsu » (asiatique), « Bordeaux " (français), « El Patio » (mexicain), « Seaside Grill » (grillades, poissons, hamburgers). « Barefoot Grill » (burgers, hot-dog en journée ; sandwichs et pâtisseries pour une collation de nuit) et le « Coco Café » (cafés et snacks, ouvert 24h/24). 13 bars dont 3 bars lounge réservés aux clients du Preferred Club. Tenue correcte exigée

Formule tout inclus

La formule tout compris : pension complète (buffets) au restaurant principal avec sélection de boissons avec ou sans alcool, possibilité de dîner dans les restaurants à la carte (sans réservation), sélection de boissons locales et premium avec ou sans alcool 24 h / 24, selon les bars. Formule valable dès l’arrivée jusqu’au départ de l’hôtel.

N.B : menu sans gluten dans tous les restaurants.

Loisirs

Profitez de 4 piscines dont 2 réservées aux clients du « Preferred Club ». Animation internationale en journée et en soirée (aquagym, aérobic, cours de danse, basketball, beach-volley, échiquier géant, jeux de société.
Pratiquez des activités : 2 terrains de tennis (cours payants), salle de remise en forme (+18 ans), billard. Parc aquatique avec toboggans (min. 9 ans). Sports nautiques non-motorisés (canoë, prêt de masques et tubas), une initiation à la plongée sous-marine en piscine / séjour. Payants : plongée sous-marine (PADI), billard, sports nautiques motorisés.
Détendez-vous au centre Dreams Spa by Pevonia® (bain à remous, sauna, bain à vapeur, soins et massages ; payants).

Enfants

Mini club international (3 -12 ans) et club ados (13 - 17 ans). Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres) et chaises hautes selon disponibilité, baby-sitting (payant). Bassin avec toboggans, aire de jeux.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Payants : blanchisserie, boutique, service médical (sur demande). Principales cartes de crédit acceptées ; distributeur de billets.

Divers

Hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (3 chambres Deluxe aménagées). Animaux (-10 kg) admis sur demande et payant.

Services exclusifs « Preferred Club »

• Facilité d’enregistrement à l’arrivée et au départ (selon disponibilité)
• Service de conciergerie avec majordome
• Accès exclusifs au "Preferred Club Lounge" avec en-cas chauds et froids l'après-midi, 1 restaurant à la carte pour le petit déjeuner et le déjeuner
• Une piscine réservée
• Espace dédié à la plage et dans les restaurants • Service de mini-bar et room service améliorés.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.