Situation

Situé en bordure de plage, à Cabeza de Toro, à 25 km de l’aéroport international de Punta Cana.

L'hôtel

L'hôtel, entièrement neuf, offre 524 chambres spacieuses à la décoration moderne d'inspiration caribéenne, dans plusieurs bâtiments d’un ou deux étages entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/Wc), sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur au plafond, minibar (approvisionné quotidiennement en eau, bière, sodas), nécessaire à café/thé, TV/Cable, lecteur CD/DVD, coffre-fort, Wi-Fi, nécessaire à repasser, balcon ou terrasse. Room service 24h/24. Lit bébé (gratuit, en demande).  
- Chambre Deluxe : env. 47 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. 
- Junior Suite vue tropicale : env. 48 m² - 54 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. 
- Junior Suite vue piscine : env. 54 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. 
- Junior Suite Swim-Up : env. 54 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. 
- Junior Suite Famille : env. 108 m², max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants (2 chambres Deluxe communicantes).
• Logements Preferred Club (services exclusifs, détails ci-contre) :  
- Junior Suite vue tropicale : env. 54 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants. Vue piscine ou vue océan partielle en supplément.
- Junior Suite Famille : env. 108 m², max. 4 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 3 enfants ou 2 adultes + 4 enfants (2 Junior Suites vue tropicale ou vue piscine communicantes).
- Junior Suite vue océan : env. 54 m², max. 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants.Swim-Up en supplément.
- Master Suite vue frontale océan : env. 100 m², max. 3 adultes. Salon avec canapé-lit et bain à remous extérieur.

Restaurant

Le restaurant principal  «World Café», restaurants à la carte : le « Bordeaux » (cuisine française, réservé aux adultes), «Himitsu» (asiatique), « Oceana» (poissons / fruits de mer), «El Patio» (mexicain), «Seaside Grill» (grillades, poissons, hamburgers). « Barefoot Grill » (burgers, hot-dog en journée ; sandwichs et pâtisseries pour une collation de nuit) et le « Coco Café » (cafés et snacks). 6 bars et un bar lounge réservé aux clients du Preferred Club. Tenue correcte exigée.

Formule tout inclus

La formule tout compris : pension complète (buffets) au restaurant principal avec sélection de boissons avec ou sans alcool, possibilité de dîner dans les restaurants à la carte (sans réservation), sélection de boissons locales et premium avec ou sans alcool 24 h / 24, selon les bars. Formule valable dès l’arrivée jusqu’au départ de l’hôtel.

Loisirs

Profitez de 3 piscines dont une réservée aux clients du Preferred Club. Aquagym, aérobic, cours de danse, basketball, beach-volley, billard, échiquier géant, jeux de société, salle de remise en forme (+18 ans). Animation internationale en journée et en soirée.
Pratiquez des sports nautiques non-motorisés (canoë, prêt de masques et tubas), une initiation à la plongée sous-marine en piscine / séjour, tennis, padel. Payants : plongée sous-marine (PADI), billard, sports nautiques motorisés.
Détendez-vous au centre Dreams Spa by Pevonia® (soins et massages ; payants).

Enfants

Le club Kids (4 à 8 ans), permettra aux enfants de profiter, toute la saison, d'une animation sportive et ludique. Aire de jeux, parc aquatique avec toboggans, baby-sitting (payant), chaises hautes et lit bébé à disposition. 
N.B. Clubs et Rencontres sont garantis à partir de 5 participants minimum.

Animation

Accompagné de notre coach sportif, un programme d’animation axé sur la remise en forme et la zenitude vous sera entièrement consacré dans le cadre des évènements HéliaForme. Profitez en famille ou entre amis des Rencontres Hélia, à la découverte des saveurs, de la culture, de la nature de votre destination.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Payants : blanchisserie, boutique, service médical (sur demande). Principales cartes de crédit acceptées ; service de change.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux (-10 kg) admis sur demande et payant.

HeliAssistance

Notre délégué Heliades Signature répondra à toutes vos attentes. Disponible et joignable à tout moment, pour profiter pleinement et sereinement de votre séjour.

Services exclusifs « Preferred Club »

• Facilité d’enregistrement à l’arrivée et au départ 
• Service de conciergerie avec majordome 
• Accès exclusifs au "Preferred Club Lounge" avec en-cas chauds et froids l'après-midi, 1 restaurant à la carte pour le petit déjeuner et le déjeuner
• Une piscine réservée 
• Espace dédié à la plage et dans les restaurants 
• Service de mini-bar et room service améliorés.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Le programme d’animation sera adapté aux règles sanitaires.   Ces modifications auront pour  seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933
Corsair compagnie française créée en 1981

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.