Contactez Nous ! 0892 23 15 23
devis personnalisé favoris
Accueil  > inspirations  > romantique  >

Partez en lune de miel avec Héliades et vivez des vacances de rêve avec votre moitié.

Bronzer sur une plage paradisiaque, partir à l'aventure en croisière ou en safari, opter pour un circuit culturel ou faire du tourisme dans une grande ville... quel que soit le ton que vous donnerez à votre voyage de noce, celui-ci doit être exceptionnel et vous permettre de vous remettre de tout le stress accumulé pendant les préparatifs du mariage. Le voyage de noce, c’est l’occasion de découvrir une nouvelle destination avec votre moitié(e) et de partager des souvenirs inoubliables ! Vous venez récemment de vous marier et pour parfaire ces instants magiques, Héliades vous propose son top des destinations phares pour votre lune de miel.

La Grèce continentale, une mosaïque de découvertes

Terre de légendes, la Grèce continue aujourd’hui de fasciner. Temples majestueux, splendides sites archéologiques… une lune de miel en Grèce continentale vous permettra de combiner découvertes culturelles et moments magiques. Au programme de votre lune de miel en Grèce Continentale : visite des monuments d’Athènes, cité éternelle et lumineuse, baignade dans les eaux limpides de l’île d’Eubée, découverte des Météores perchées sur leurs piton rocheux et des villages de caractère du Péloponnèse.
Quand partir : doté d’un climat de type méditerranéen, la saison idéale pour visiter la Grèce se situe en mai, ou bien en septembre et octobre, qui vous feront profiter d’un climat agréable propice aux balades et aux découvertes.
Comment s’y rendre : vols depuis Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Brest, Bordeaux, Limoges, Châteauroux et Lorient à destination d’Athènes.

Voyage de noce en Grèce

La Grèce, destination romantique par excellence, se prête particulièrement bien à l’organisation de votre voyage de noce. Des eaux turquoise, villages perchés à flanc de colline, une gastronomie savoureuse, un patrimoine culturel immense et une douceur de vivre où le temps semble s’être arrêté. Offrez-vous une lune de miel d’exception en Grèce !

Les Cyclades pour votre voyage de noce, une destination romantique et unique

Sur fond de carte postale, les Cyclades sont une destination idéale de voyage de noce. Chacune des 56 îles offre un charme et un caractère particulier. Contempler des couchers de soleil d’anthologie à Santorin, partir en croisière en bateau traditionnel, savourer poissons et fruits de mer avec vue sur la mer Egée, se baigner dans des criques isolées et prendre le temps d’admirer ces villages blancs, moulins à vent et falaises volcaniques si caractéristiques des Cyclades… vous vivrez pleinement votre lune de miel dans les Cyclades avec Héliades.
Quand partir : les mois les plus favorables au niveau du climat sur les îles grecques des Cyclades sont avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre.
Comment s’y rendre : vols depuis Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse à destination de Santorin.

La Crète, terre de culture et de beautés pour votre lune de miel

La Crète, l’une des plus grandes îles grecques, ravira les amateurs d’authenticité. Vous vivrez une lune de miel romantique en Crète où la nature, la culture, l’histoire, la gastronomie et la douceur de vivre sont omniprésentes. Piscines extérieures et intérieures, spa, restaurants haut de gamme, possibilité d’excursions depuis votre hôtel… tous les éléments sont réunis pour vivre une lune de miel réussi en Crète.
Quand partir : d’avril à octobre. Entre avril et juin et septembre et octobre, les températures sont douces et l’affluence moindre.
Comment s’y rendre : vols depuis Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Brest, Deauville, Dole, Châlons-Vatry et Lille à destination d’Héraklion.

Lune de miel en Italie, pays mythique de la dolce vita

Capitale mondiale du romantisme, laissez-vous emporter par la magie de l’Italie et vivez une lune de miel inoubliable. Vous découvrirez de magnifiques paysages et un immense patrimoine artistique, culturel et gastronomique. Vous reviendrez de votre voyage de noce en Italie plus amoureux que jamais.


Lune de miel à Rome : la dolce vita à portée de bras !

La lune de miel est un moment de romance, de douceur et de légèreté. Avec son histoire millénaire, ses splendides monuments et son atmosphère si particulière, Rome se prête particulièrement bien à l’organisation de votre voyage de noce. Après une promenade main dans la main dans le centre historique, ne manquez pas de vous rendre à la Fontaine de Trévi. Véritable lieu de rendez-vous des amoureux à Rome, il est de coutume d’aller jeter une pièce en gage de bonheur.
Quand partir : Rome, la ville éternelle se visite toute l'année. Pour apprécier au mieux les merveilles de Rome, privilégiez cependant les moments où la foule est relativement moins dense, en avril-mai ou en octobre-novembre.
Comment s’y rendre : des vols quotidiens sont opérés depuis Paris et de nombreuses villes de provinces pour se rendre à Rome.

Florence, dessinée pour une idylle en amoureux.

Partout à Florence, la beauté des édifices de pierre se mêle à la douceur de vivre toscane, comme pour mieux attiser la romance. Savourez des délicieux plats italiens aux chandelles avec votre moitié, assistez à des concerts à l'honneur de Verdi, Puccini et d'autres maîtres italiens d'Opéra dans des décors merveilleux, admirez le splendide coucher de soleil perchés depuis la chiesa di San Miniato al Monte!
Quand partir : Rome, la ville éternelle se visite toute l'année. Pour apprécier au mieux les merveilles de Rome, privilégiez cependant les moments où la foule est relativement moins dense, en avril-mai ou en octobre-novembre.
Comment s’y rendre : il est facile de se rendre à Florence, des vols quotidiens sont opérés depuis Paris et de nombreuses villes de provinces.

Vivez un moment hors du temps à Venise pour votre lune de miel

Main dans la main avec votre moitié, partez découvrir la basilique Saint-Marc, le Palais des Doges, l’île de Burano, l’église Santa Maria Gloriosa dei Frari, le Grand Canal… Venise est une ville unique au monde, posée sur l’eau, qui regorge de sites emblématiques et romantiques. Une lune de miel à Venise ne serait pas complète sans une balade en gondole sur les canaux légendaires, en écoutant le gondolier chanter une sérénade, ode à votre mariage.
Quand partir : Les mois de mai et octobre sont les plus doux et donc les plus agréables. Pour admirer l'acqua alta : de début novembre à fin avril. Le célèbre Carnaval de Venise débute dix jours avant le Mercredi des Cendres et se poursuit jusqu'au Mardi gras.

Une lune de miel au soleil

Voyage de noce en Martinique, l’île aux Fleurs

La Martinique regorge de paysages grandioses : les Pitons du Carbet, la Montagne Pelée, les forêts tropicales et bien sûr les plages paradisiaques, telles que la baie des Anglais, Crève-Cœur, le rocher du Diamant et la plage des Salines. Vous reviendrez de votre lune de miel en Martinique la tête pleine de souvenirs magiques.

Quand partir : La meilleure période pour partir en voyage de noce en Martinique est l'hiver, de décembre à avril. C'est de février à avril que les précipitations seront les plus rares et que la chaleur sera la plus supportable.
Comment s’y rendre : des vols sont opérés depuis Paris à destination de Fort de France.
 

République Dominicaine, un parfum de paradis pour votre lune de miel

La République Dominicaine est une destination de choix pour un séjour romantique alliant bien-être et dépaysement dans un cadre paradisiaque. Un climat se situant oscillant 25 et 31°, des plages de sable doré et eaux transparentes, une cuisine savoureuse et colorée… les raisons de partir en voyage de noce en République Dominicaine sont nombreuses. Vous aurez l’opportunité de vous détendre en profitant du spa et de pratiquer un grand nombre d’activités sportives, telles que le kite surf, la pêche, plongée, planche à voile… La République Dominicaine offre un concentré d'exotisme pour un séjour inoubliable avec votre moitié. Vous vivrez un véritable rêve éveillé.
Quand partir : la meilleure période court de décembre à avril dans le Sud et plutôt de juin à septembre sur la côte nord.
Comment s’y rendre : des vols sont opérés depuis Paris à destination de Punta Cana et Saint Domingue.

Destinations sauvages : partez en safari pour votre lune de miel

Votre voyage de noces est un moment unique et exceptionnel. Sous un ciel parsemé d’un million d’étoiles, vivez une lune de miel des plus romantiques en Afrique à l’occasion d’un safari au Kenya ou en Tanzanie. Un véritable décor de cinéma grandeur nature vous attend. Laissez-vous imprégner des sensations de liberté et de vie sauvage, offertes par les grandes réserves naturelles. Retrouvez toutes les offres Héliades aux couleurs de savane brûlante, de plaines infinies où la faune est préservée. Rencontres insolites avec les lions, éléphants, girafes, rhinocéros et hippopotames dans des paysages préservés et variés, séjour dans des lodges haut de gamme... vous ressentirez des émotions incomparables et vivrez des vacances de rêve en Afrique !
Quand partir : la meilleure période pour visiter le Kenya et la Tanzanie à l’occasion de votre voyage de noce est l'été, de juin à septembre, pendant lequel vous profiterez de la saison sèche et de températures raisonnables.
Comment s’y rendre : des vols sont opérés depuis Paris à destination de Nairobi, retour de Monbasa.

Consultez les équipes d'Héliades pour organiser le safari de votre lune de miel.
Garanties
Aucun frais de dossierSauf voyage sur-mesure
96% de recommandations
Tour opérateur Français
Paiement sécurisé
Garantie meilleur prix