Situation

20 m de la plage de Praia Formosa et de sa promenade, 3 km à pied du village de Camara de Lobos, 5 km du centre-ville de Funchal et  20 km de l’aéroport.

L'hôtel

202 chambres réparties dans 1 bâtiment de 7 étages, toutes orientées vers la mer.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire), coffre-fort (env. 12 €/semaine), TV (câble), Wi-Fi, balcon vue mer.
- Chambre vue mer : env. 31 m² , pour 1 - 2 personnes + 1 bébé, un lit double ou 2 lits simples. Chambres communicantes sur demande.

Restauration

Restaurant principal « Arlequim » (buffets), un restaurant italien, 3 bars dont un à la piscine. Possibilité de panier-repas (sur commande la veille).

Loisirs

1 piscine extérieure d’eau douce avec bain à remous (chauffée de septembre à mai), tennis de table, fléchettes, centre de bien-être avec sauna, hammam, bain turc, salle de fitness. Payant : massages et soins de beauté, billard. À proximité et indépendant : sports nautiques, golf, centre de plongée, casino, pêche, location de vélos.

Enfants

Bassin d’eau douce (chauffé de septembre à mai), aire de jeux avec échiquier géant. Baby-sitting sur demande et payant. Lit bébé gratuit.

Services

chaises longues gratuits à la piscine, prêt de serviettes, navette gratuite pour le centre de Funchal (env. 10 mn), parking privé (gratuit), Wi-Fi gratuit, ascenseurs. Payant : parasols à la piscine, blanchisserie, boutiques. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres aménagées, accès aux parties communes). Animaux non admis. Commerces, boutiques à 1 km.

Formule tout compris

• Repas au restaurant principal Arlequim.
• Possibilité de dîner au restaurant italien sur réservation.
• Collations de 16 h 00 à 17 h 30 (assortiment sucré, salé, glaces).
• Sélection de boissons avec ou sans alcool de 11 h à 23 h au bar de la piscine, servies au verre.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour  seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.