Situation

Sur une très belle plage de sable fin, à Santa María, 15 km de l’aéroport.

L’hôtel

En grande partie rénové. 121 chambres (dont 33 suites et duplex) dans des résidences d’un étage, 18 logements Exécutifs (réservés aux +12 ans) dans un bâtiment avec piscine, et 8 appartements dans les résidences Bazamore (de l’autre côté de la route).

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire / WC), sèche-cheveux, A/C, ventilateur, TV/satellite, Wi-Fi (gratuit sans téléchargement), réfrigérateur, minibar (en demande, payant), coffre-fort, nécessaire à thé/café, balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit.
- Chambre standard: env. 20 m², pour 1 à 2 pers. + 1 bébé, vue jardin ou côté mer
- Chambre Exécutive : env. 30 m², pour 1-2 pers., côté mer.
- Junior Suite : env. 33 m², pour 2-3 pers., chambre et coin salon, vue jardin (certaines non rénovées ou côté mer. 3eme personne sur lit simple ou canapé-lit.
- Suite Famille (non rénovée) : env. 44 m², max 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, salon, 2 chambres séparées, vue jardin.
- Suite Famille (rénovée) : env. 65 m², max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, 2 chambres, 2 salles de bains, salon, vue jardin ou côté mer. 
- Duplex : env. 50 m², max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants, sur 2 niveaux, côté mer
- Master Suite : env. 50 m², max 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes, côté mer.
- Suite exécutive : env. 50 m², pour 2 personnes, 1er étage, côté mer.
- Suite palmier : env. 95 m², max 2 adultes + 1 enfant, côté mer.
Résidence Bazamore (annexe)
- Appartement T1 : env. 55 m² jusqu’à 4 pers., 1 chambre séparée, salon avec canapé ou canapé-lit, pas de Wi-Fi.
- Appartement T2 : env. 72 m², pour 6 pers., salon avec canapé ou canapé-lit, 2 chambres séparées (dont 1 avec lit jumeaux), pas de Wi-Fi.

Restauration

Restaurant principal « Les Palmiers » avec terrasse (à la carte ou menu fixe pour le dîner en demi-pension ou pension complète), soirée capverdienne le samedi. Restaurant panoramique « La Tortue », restaurant /snack bar «Beach Club ». Restaurant  «Le Côté Tapas ». 3 bars. 
N.B. : ouverture des restaurants selon nombre de clients.

Loisirs

3 piscines d’eau douce dont 1 chauffée, mini-golf, 2 courts de tennis (matériel contre caution), billard, salle de jeux, tennis de table, salle de remise en forme, tir à l’arc, pétanque, volley-ball. Petite animation sportive, culturelle et musicale. Payant : excursions en bateau, plongée, sports nautiques.

Services

chaises longues et parasols gratuits  autours des piscines pour tous les clients et sur la plage pour clients en demi-pension / pension complète uniquement, serviettes contre caution (env. 30 €/serviette). Coin internet (gratuit sans téléchargement). Salon de coiffure, boutique, blanchisserie. Cartes Visa acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Commerces, restaurants, bars à proximité.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
Albastar compagnie espagnole créée en 2009

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.