Situation

Sur l'île d'Amorgos, à Aégiali, 150 m d’une plage de sable, 1 km du port, 15 km de Chora et 22 km du port de Katapola.

L'hôtel

55 chambres avec salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, coffre-fort, Internet Wi-Fi gratuit, peignoir et chaussons, nécessaire à thé et café, la plupart avec balcon ou terrasse, vue mer. Lit bébé gratuit (sur demande, compte pour une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres supérieures : env. 25-30 m2, pour 1 à 3 pers., décoration soignée (classique ou moderne selon disponibilité). Certaines jusqu’à 4 personnes.
- Chambres exclusives : env. 25 m2, pour 1 à 2 pers., avec coin salon, salle de bain avec baignoire à hydromassages, mini-chaîne Hi-Fi, grande terrasse.
- Suites famille (2-4 pers.) : 2 pièces séparées, salle de bains avec douche à hydromassages.
- Junior Suite jeunes mariés : env. 32 m2 pour 2 personnes, salle de bains avec baignoire à hydromassages.
- Suite jeunes mariés (2-4 pers., 2 pièces, bain à remous extérieur), Junior Suites (2 pers.), Business Suite et Suite Présidentielle (2-4 pers.).

Loisirs

Piscine d’eau de mer avec bassin enfants, ping-pong, centre Spa et thalassothérapie (piscine intérieure, salle de remise en forme, bain à remous intérieur, sauna, hammam). Payants : bain à remous extérieur, massages et soins au Spa ; soirée folklorique chaque semaine de mi-juin à mi-septembre (minimum de participants requis, sans supplément pour les clients en demi-pension) ; cours de cuisine, yoga, pilates.

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine ; prêt de serviettes. Restaurants, bars, snack-bar, pizzeria. Coin Internet et accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes, coffre-fort, parking. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Petits animaux admis sur demande. Arrêt de bus devant l’hôtel.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément. 
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.