Situation

Situé sur l’île de Santorin, env. 20 m de la plage de Perissa, env. 100 m du centre et 15 km de l’aéroport de Santorin.

L’hôtel

80 chambres réparties entre un bâtiment principal et une annexe, sur 2 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, air-conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, Wi-Fi, coffre-fort, balcon ou terrasse avec vue sur la mer, piscine ou jardin (selon disponibilités). Lit bébé gratuit (sur demande).
Chambres standard : env. 22 - 25m², pour 1 à 2 personnes.
- Studios : env. 25 m², pour 2 personnes, (1 lit double ou 2 lits simples) avec kitchenette.
- Chambres famille : env. 44 m²,  pour 4 personnes (max. 3 adultes + 1 enfant  ou 2 adultes + 2 enfants),1 chambre et un salon séparés (2 canapés lits).

Restauration

Le restaurant principal (buffet ou menu 4 plats pour le déjeuner et le dîner, selon le nombre de clients à l’hôtel, recettes méditerranéennes), formule petit déjeuner ; formule demi-pension en option. Snack-bar : boissons, cocktails et collations servis à la piscine et sur la plage.

Loisirs

Profitez de 2 piscines d’eau douce, bain à remous extérieur.

Pratiquez des activités : salle de remise en forme. Payant : location de vélos.

Détendez-vous au centre de bien-être (payant et à partir de 18 ans).

Services

Chaises longues et parasols gratuits (nombre limité sur la plage), prêt de serviettes. Wi-Fi. Payant : blanchisserie. Cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard).

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 300 m. Parking à proximité.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.