• Chypre
  • |
  • Protaras

Sunrise Beach 4*- arrivée Larnaca

Babysitting
Garderie (4-12 ans)
Profitez de cet hôtel idéalement situé sur la plage, ses chambres contemporaines et apaisantes, sa piscine lagon et sa restauration de qualité pour vous offrir en famille ou en couple des moments précieux et vous ressourcer au soleil chypriote !

Nous avons aimés

• Les pieds dans l'eau
• Belles chambres modernes et élégantes
• Penion complète "dine around" en option

  • Balnéaire
  • Centre Spa et Bien être
  • Culture
  • Découverte/Nature
  • Famille
  • Nouveauté
  • Saison Eté 2025

Situation

Situé dans le centre de Protaras, sur une magnifique plage de sable en accès direct , 177 km de l’aéroport de Paphos et 66 km de l’aéroport de Larnaca.

L'hôtel

L'hôtel offre 282 chambres réparties dans un bâtiment de 6 étages. Dernière rénovation en 2017.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, peignoirs et chaussons, nécessaire à thé/café, mini réfrigérateur, coffre-fort, TV/Satellite, Wi-Fi, Balcon. 
- Chambre vue intérieure : env. 24 m², 1-2 pers. Vue mer ou vue mer latérale (env. 24 m², 1-3 pers.) en option. 
- Chambre supérieure vue mer frontale : env. 27 m², 1-3 pers. 
- Chambre famille vue mer latérale : env. 35 m², 2-4 pers. 
- Junior suite vue mer : env. 35 m², 2-4 pers. Grand lit et canapé lit. 
- Suite famille vue mer : env. 35 m², 2-4 pers. Chambre et salon séparés par une porte coulissante (grand lit et 2 canapés lits).  
- Junior suite vue mer panoramique : env. 35 m², 2-3 pers., grand lit. 
- Suite 1 chambre vue mer : env. 40 m², 2-5 pers. Chambre et salon séparés par une porte coulissante (grand lit et 2 canapés lits).  
- Suite royale : env. 60 m², 2-4 pers. Chambre et salon séparés par une porte coulissante (grand lit et 2 canapés lits). 2 salles de bains. Machine expresso.

Les saveurs

Le restaurant "Levanda" et sa terrasse (cuisine méditerranéenne ; matin et midi ; formule demi-pension “dine around” hors boissons). Restaurants "Panorama" et "Reef American grill" à la carte le soir, sur réservation. 5 bars dont 1 réservé aux adultes. Tenue correcte exigée. 
• Formule demi-pension “dine around” ou pension complète "dine aound" en option : possibilité de diner au restaurant "Panorama" (buffet ou menu 3 plats) ou dans chaque restaurant à la carte 1 fois / séjour sur réservation min. 24h avant (menu 3 plats hors boissons). Restaurant Américain à l'entrée de l'hôtel ; brésilien, italien ou panasiatique en face du Sunrise Beach (route à traverser) ; grec à 300m de l'hôtel ; spécialités de la mer (au Sunrise Pearl). Possibilité de déjeuner à la carte en pension complète.

Les activités

Profitez de la piscine lagon (chauffée selon météo en mars, avril et octobre, novembre). Animation internationale en journée et soirée.
Pratiquez les activités : squash, tennis de table, tennis (payant) et salle de remise en forme avec sauna, piscine intérieure chauffée en hiver selon météo et bain de vapeur au Club Health Aquarius (+ 16 ans). Salle de jeux (air hockey, billard, jeux vidéo, fléchettes, jeux d'Arcade ; certains jeux payants). Payant indépendant sur la plage : sports nautiques.
Détendez-vous au spa du Sunrise Pearl (+ 16 ans ; payant : 3 piscines intérieures d'eau salée de différentes températures, sauna, bain de vapeur, bains de boue, bain à remous).

Pour les plus jeunes

Mini club international et aire de jeux au Sunrise Pearl (4-12 ans ; 7j/7). Bassin. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). Chaises hautes. Babysitting (sur demande, payant).

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine (alloués à l'arrivée pour tout le séjour), prêt de serviettes. Wi-Fi. Parking gratuit. Commerces, bars et restaurants à proximité. Principales cartes de crédit acceptées. Boutique et blanchisserie (payant).

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres vue intérieure et vue mer latérale aménagées ; sur demande). Animaux non admis.

L'engagement responsable

Hôtel certifié "Gold Travelife". Engagé dans le recyclage, les économies d'énergie, la réduction de l'impact sur l'environnement et la protection de la biodiversité.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
Transavia - Cyprus Airways - Aegean Airlines  

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Activités

  • Fléchettes
    Fléchettes
  • Ping Pong
    Ping Pong
  • Piscine extérieure eau douce
    Piscine extérieure eau  douce
  • Piscine intérieure ou couverte
    Piscine intérieure ou couverte
  • Salle de remise en forme
    Salle de remise en forme
  • Sports nautiques
    Sports nautiques
  • Tennis
    Tennis

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : 10% de réduction en réservant avant le 30/04/2025 (hors transport et supplément).
Surclassement : pour les clients logés en chambre vue intérieure, surclassement en chambre vue mer latérale du 29/03 au 10/05/25 et du 20/10 au 31/11/25 (selon disponibilité).
• Massage : 20% de réduction sur 1 massage / séjour /adulte (sur réservation).
Tarifs & réservations

Conditions Tarifaires

Les prix affichés s'entendent  en TTC et  « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.

La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.

Bon à savoir

Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.
Il convient de remplir le PLF CyprusFlightPass accessible ici au moins 24 heures avant le départ

Informations pratiques :

Climat : Grâce à son climat méditerranéen, Chypre se visite toute l’année. Les étés sont chauds et secs, les hivers doux et tempérés. Chypre est le territoire le plus ensoleillé d’Europe avec une moyenne de 340 jours de soleil par an !
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h à Chypre
Electricité : 220 volts, prises anglaises, prévoir un adaptateur.
Jours fériés : fête nationale le 1er avril, le 14 Avril (Vendredi Saint), les 16 et 17 avril (Pâque orthodoxe), 20 juin, 15 août, 1er octobre (fête de l’indépendance), 28 octobre (fête nationale grecque).
Langue : Le grec. L’anglais est également très pratiqué. Le français l’est parfois dans les zones touristiques. Vous retrouverez du personnel francophone dans nos clubs !
Téléphone : 00 (international) + 357 (Chypre) + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Monnaie : L’Euro. Distributeurs de billets dans toutes les villes et les grandes zones touristiques. La plupart des cartes de crédit sont acceptées, mais préférez les espèces dans les petits commerces et les tavernes.
Animaux : ils ne sont pas acceptés sur le territoire chypriote.

Vous aimerez aussi

Tout découvrir